Mimi Touré débarquée du vol de Delta Airlines

Date:

Aminata Touré, envoyée spéciale du Président de la République a été débarquée du vol de Delta Airlines qui devait quitter Dakar ce jour à 12H. Motif : irrespect des normes de sécurité.
L’ancien Premier ministre a ainsi été prié de quitter l’avion par l’ISDS, service de la sécurité de l’appareil en question. Conséquence immédiate : l’ANACIM décide de bloquer l’avion américain, sans doute en réaction à ce qui semblait être un crime de lèse-majesté à ses yeux.

Cependant, après un blocage de 45 mn, l’avion sera finalement autorisé à décoller…
dakaractu

4 Commentaires

    • Le policier qui avait essaye de faire entendre raison a son Mari est hautain et se prend pour le centre du monde aussi? Avec ces idiots (Mimi, son mari, et les gens comme eux), la faute est toujours aux autres. Cet incident n’est que le nieme d’une serie de propos (relisez ses sorties en reponse aux opposants), de comportements (on se souvient meme qu’elle avait falsifie la signature d’ABC, l’incident de son Mari).

      La conclusion c’est que cette femme n’est pas normale. Quelque chose ne tourne pas rond dans sa tete.

  1. 1- Son mari a eu dernièrement les mêmes altercation avec agents de sécurité de l’aéroport de Dakar et Mimi a été obligée elle même de faire un communiqué pour s’excuser du tort de son mari;
    2- Aujourd’hui c’est Mimi même qui a des altercations avec des agents de sécurité de Delta de l’aéroport de Dakar.

    Conclusion: C’est de l’arrogance caractéristique. Ils se croient supérieurs aux gens. Quelle grosse erreur! Le pouvoir rend fou! Delta ou Air France ou simplement tous les services publics ou privés des pays développés n’ont pas la même mentalité que les services publics ou privés des pays sous développés. Les statuts les laissent de marbre! Tous sont égaux pour eux et ça commence chez eux. Abdou Diouf, ancien président de la république du Sénégal et président en exercice de la Francophonie s’est soumis à cet exercice dans un aéroport du Canada alors qu’il était venu lui même présider le sommet de la Francophonie qui se tenait au Canada!
    Mimi et Apr, soyez plus humbles, des dignitaires qui occupent des fonctions beaucoup plus honorables et exaltantes remplissent la terre et personne ne les entend dans ces types petitesses. Vous devez au contraire montrer l’exemple. Aux Sénégalais, ressaisissez-vous car la moutarde est montée à la tête de nos nouveaux dirigeants et nouveaux riches au point de penser qu’ils vous sont supérieurs. Wasalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...