Mimi Touré installe son quartier général à Kasnack

Date:

XALIMA NEWS – La bataille de Saloum sera rude lors des prochaines élections. Selon le journal l’As, Mamadou Lamine Loum, Souleymane Ndéné Ndiaye, Moustapha Niasse et Mimi Touré ont tous décidés de faire de ce lieu leur fief. Toujours selon le journal, l’ex Premier ministre a racheté la villa de l’ancien président de l’Assemblée régionale Alioune Sarr, située à Kasnack, le quartier traditionnel de son grand-père Alioune Malick Sow, petit-fils de Mboutou Sow, fondateur de la ville de Kaolack. « Tout cela conforte l’idée que Mimi Touré a établi ses quartiers politiques dans la capitale du Saloum. Et puisqu’elle a une envergure nationale, Kaolack lui servirait de pivot », rapportent ses proches.

2 Commentaires

  1. Bizarre. Elle se « venge » sur Khalifa Sall, Macky l’installe à Kasnack, pour chercher, lui, des solutions pour contrer le même Khalifa. Cherchez le mensonge.

  2. Après avoir installé pauvreté endémique et misère dans le Sénégal par une politique désastreuse les voilà qui vont faire du trafic d’influence pour tenter d’acheter le vote des Sénégalais !!!
    Il faut donner au peuple cette consigne qui peut être la solution : faites semblant d’être avec eux, prenez la carte de l’APR s’il le faut et prenez ce qu’on vous donnera (c’est votre argent après tout!!!), vous aurez ainsi très facilement la nouvelle carte nationale d’identité valant carte d’électeur mais au moment fatidique M, le jour du vote, votez tous PASTEF-LES PATRIOTES pour porter PASTEF et l’Avocat du Peuple Ousmane SONKO au pouvoir pour un nouveau départ du pays vers des lendemains meilleurs !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE