Suite à la mobilisation des bus DDD par le leader de l’Aternance générationnelle (AG/Jotna), par ailleurs directeur général de société de transport, pour les besoins d’un meeting samedi dernier, Me Moussa Diop a tenu à démentir en brandissant un contrat de location de ces bus par son parti. Un contrat de location à polémique qui, selon l’opinion, piétine à plusieurs niveaux.

D’après les services de DDD, un bus fait 8 rotations par jour pour une recette de 74. 000 francs CFA. Or, dans le contrat brandi, le responsable politique de l’Apr affirme avoir loué 100 autobus, en raison de 40. 000 francs CFA chacun pour une seule rotation. Ce qui équivaut, juste, à l’achat de carburant du bus. Et qu’en est-il du type de contrat établi à partir de ses propres prérogatives? Une opération qui n’aurait encore nulle trace d’enregistrement par la fiscalité.

Xalima, la rédaction

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C’est une seule et même personne qui signe a la place du directeur commerciale ou bien a Dakar Dem Dikk il n y a pas de directeur commerciale il y a conflit d intérêt qu’est qui prouve que le contrat est authentique je ne vois pas l’entête de la direction commerciale il faut arrêter de nous prendre pour des demeurer qu’a même a quoi sert la direction commerciale si c’est le dg qui rédige? son propre contrat ???

  2. Calamity Sall et ses cancres ! On dirait que ces gars de l’APR se battent pour le bonnet d’âne. Incroyable !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here