Modibo Diop en prison, une perte pour le Pds: le président Wade doit intervenir, selon la jeunesse libérale

Date:

L’affaire Moribo Diop, emprisonné pour détournement de deniers publiques a été au coeur de la conférence presse, tenue hier, jeudi 3 mars par la jeunesse libérale.

Elle a estimé  que l’ex directeur de l’Aser qui a fait la promotion de beaucoup de jeunes, doit être mis en liberté.  A cet effet, la jeunesse pour la solidarité, pilotée par Mohamed Diallo et la jeunesse libérale Wadiste de Mohamed Samb, ont imploré l’intervention du président de la République, Abdoulaye Wade. Pour Mohamed Diallo, «nous souhaitons la liberté  de Moribo Diop.  En politique il faut additionner et non soustraitre.»  Et  M. Samb de renchérir : « il ne doit pas être le seul à être en prison. Il a été condamné pour détournement . S’il reste en prison, la justice doit aussi incarcérer tous ceux qui ont aussi commis ce même acte. Au cas contraire, nous demandons sa libération.»

Sur la situation nationale et la vie du partie, la jeunesse libérale est très remontée contre les leaders politiques de leur formation.

Selon elle, leur secrétaire national est mal défendu par leurs dirigeants. « Ils font semblant de travailler pour le président alors que rien de ce qu’ils disent, n’est fait. Il suffit d’aller sur le terrain pour constater que la réalité est tout autre.  Un exemple très simple, après la dernière immolation devant le palais de la République, aucun ministre n’est descendu pour venir constater les faits, à part Ndèye Khady Diop qui est une femme. Où se trouve leur sensibilité alors. C’est regrettable » a soutenu M. Diallo de Jsd.
sudonline.sn

1 COMMENTAIRE

  1. je ne comprends pas les declarations de la jeunesse liberale qui met l’interet de leur parti devant celui du pays,MODIBO a volè et il doit payer.cependant sous le regne de WADE il n’est pas le seul qui devait aller en prison vu les innombrables detournements ,les malversations et les agressions contre d’honnetes citoyens(TALLA SYLLA) et les attaques contre les journalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...