Modou Lô défie Bombardier : « Je serai roi des arènes sous peu »

Date:

Modou Lô annonce ses vœux de devenir roi des arènes, une façon pour lui de prévenir l’actuel roi des arènes, Bombardier qui vient de bombarder Balla Gaye 2. Dans un entretien accordé à son site xaragnelo.info, le lutteur commente le duel Balla Gaye 2- Bombardier et affirme ses ambitions d’être roi des arènes sous peu.
Parlant de ces déplacements après son combat contre Eumeu Sène, le lutteur déclare que : « Je suis chez moi, la preuve vous êtes venus me trouver ici. Vous savez, après le combat, j’ai pris le temps de me reposer, de sillonner le pays pour remercier mes inconditionnels fans même si cela n’est pas évident. J’ai même fait une caravane avec mes fans pour les remercier et leur témoigner toute ma gratitude ».

Sur le combat Bombardier-Balla Gaye 2, Modou Lô affirme ne pas l’avoir regardé puisqu’il est souvent en déplacement les weekends. Il assure même avoir été avec Yékini, à Ndangane dans la région de Kaolack à la veille du combat pour faire acte de présence au gala de lutte traditionnelle organisé par son ami Laye Ndiombor. Et à l’heure du combat, le célèbre lutteur affirme avoir déjà été dans les bras de Morphée.

« Au coup de sifflet de l’arbitre, ils ont opté pour les balancements de bras. Un round d’observation comme on a l’habitude de le dire. Ensuite, Bombardier à ouvert les hostilités en lui lançant un coup de poing, mais c’est un crochet droit qui a déstabilisé son adversaire qui est réputé être un fin bagarreur et technicien. Ensuite un placage s’en est suivi et la chute était inévitable. C’est l’occasion pour moi de féliciter Bombardier et d’encourager Balla Gaye 2 qui n’a pas du tout démérité. C’est ça le sport, il n’y a pas de logique, Lamb mo teureudi rek », lance-t-il.

Et concernant les amateurs qui parlent d’un éventuel combat entre lui et Bombardier, le lutteur estime que : « Le rêve de tout lutteur est de devenir roi des arènes et je le serai sous peu Inchallah. Si c’est la voie tracée pour obtenir la couronne, je le ferai (…). Je suis prêt à affronter tout lutteur si on me paie le cachet qu’il faut ».

Les dés sont jetés et les promoteurs fixés. Un combat Modou Lô-B52 pourra bien être l’affiche de l’année prochaine. Qui sait ?!

Source : Lifixew

2 Commentaires

  1. bomb deh ndeyssane a la prochaine confrontation va ceder le trone. c’est la chance a saisir de modou,lui ou eumeu le premier elu par bombardier sera chanceux.c par yaa seex que bombardier heritant d’un malade deugeur bopp a beneficie du trone, il va le ceder a la premiere ocaz.s’il voulait le garder un plus longtemps il n’allait qu’a demander ses revanches a tapha tine et a gris la il aurait un peu plus de chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...