Modou Lo: Si je devais soutenir quelqu’un en politique, ce serait l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye

Date:

 Modou Lo n’est pas allé par 4 chemins pour démentir la rumeur le mettant au coté de Khadim Gadiaga pour les élections locales. «Je ne soutiens personne en politique», a confié le tombeur d’Eumeu Séne.

Tout est parti de l’émission de lutte d’El Hadj Ngagne Ndiaye diffusée les samedis sur la RFM. Modou Lo y avait déclaré : «Khadim Gadiaga est notre frère. Ce n’est pas la politique qui nous lie. Nous ne pouvons que le soutenir dans ses projets.» Des propos mal interprété par Khadim Gadiaga le leader du mouvement «And Defar Parcelles Assainies», qui soutenait que Modou Lo serait à ses cotés pour la conquête de la mairie des Parcelles assainies.
Suffisant pour que le rock des parcelles assainies monte au créneau pour apporter des précisions dans les colonnes de Sunu Lamb. «Khadim Gadiaga est un ami et un grand frère pour moi. A Rock Energie, c’est lui qui ma montré le chemin à mes débuts. Cela est connu de tout le monde. Cependant, je tiens à préciser que je n’ai aucune couleur politique. Je ne suis avec personne et je ne soutiens personne, politiquement. Même avec le président Abdoulaye Wade, on a voulu m’embarquer, mais j’ai refusé de me lancer. Si je devais soutenir quelqu’un en politique, ce serait l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye qui a tout fait pour moi. Encore une fois, je ne soutiens personne en politique et je veux que cela soit clair.»

Marianne Siva DIOP igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-Liga : Casemiro adoube Mbappé, « C’est l’un des meilleurs du moment, sinon le meilleur. Très rapide, intelligent »

XALIMANEWS-L'ancien milieu de terrain madrilène, le Brésilien Casemiro maintenant...

Asie-Pakistan/Attentat-suicide : des Japonais auraient été confondus avec des Chinois

XALIMANEWS-AUa Pakistan précisément dans le sud à Karachi, cinq...

Affaire de la pouponnière Keur Yeurmandé : Ndella Madior Diouf a introduit une demande de liberté provisoire 

XALIMANEWS-L'affaire de la pouponnière "Keur Yeurmandé" de Ndella Madior...