Modou Lo sur son combat contre Bombardier : « Même « Yawou Dial » veut cette couronne de roi des arènes … »

Date:

Adversaire du Roi des arènes Bombardier, le « rock des parcelles assainies», Modou Lo, loin d’avoir la faveur des pronostics, semble en tout cas plein de confiance. Dans cet entretien réalisé à Paris, au lendemain de la remise de drapeau au parrain du 25 Juillet, Pape Ndiaye, il a donné sans langue de bois, les « clefs » qui lui permettront d’accéder à la victoire

Tous les observateurs de lutte épiloguent sur cette différence de poids entre vous et votre adversaire. Est-ce que cela vous trouble ?
Vous savez que l’on n’a jamais fait de moi un favori pour mes combats, mais je rends grâce à Dieu et lui demande de me préserver comme il l’a toujours fait lors de mes différents combats. J’engagerai ce combat comme je lai toujours fait. La différance de taille ça existe dans tous les combats et c’est une question qui bourdonne dans mes oreilles, mais il ne faut pas oublier que je travaille à inverser la tendance aussi. Maintenant le reste c’est la volonté de Dieu.

Mais Bombardier a une force de frappe de 125 kilos…
(Rires) Cela ne m’ébranle pas le moins du monde et cela n’a aucune signification pour moi. Je n’y porte même pas attention. Mon objectif à moi, c’est d’être bien portant le jour du combat et aussi le terrasser comme je l’ai fait avec des adversaires aussi coriaces que lui.

Et ce sera de quelle façon
Ca dépendra de la manière dont le combat se présentera. Si je dois marcher sur lui pour le terrasser, je le ferais ou alors le contraire. En tout cas je suis prêt!

Le titre de Roi des arénées est au bout
Même Yawou Dial veut cette couronne de roi des arènes, maintenant Dieu a décidé que j’affronterais celui qui détient ce titre présentement. Il l’a eu une fois et l’a perdu, il faut que moi aussi je puisse gouter aux délices de ce titre (rires). Je prierai donc que Dieu me le donne.

Tu n’es pas favori, mais on te voit pas prendre ce combat à bras le corps. Quels sont tes méthodes d’entraînement ?
Moi je m’entraine en fonction de mon staff, à chaque période, il me demande d’adopter les méthodes d’entrainement les plus appropriées, que ce soit le physique, la musculation ou alors le contact. C’est à eux de me définir les moments adéquats pour chaque types d’entrainement.

Un mot sur ton adversaire?
C’est un champion! Quelqu’un de très courageux qui s’est battu pour remporter cette couronne de roi des arènes. Je l’encourage et c’est quelqu’un qui respecte beaucoup ses adversaires. Je prie aussi pour qu’il soit en bonne forme, mais que Dieu me donne la victoire.

Un message pour tes supporters?
Les habitants des Parcelles et en particulier mes amis et collègues de « Rock Energie » sont très corrects. Et je pense aussi que l’on ne pourrait les accuser d’avoir un jour ou une fois créer des remous lors de mes combats. Même si toutefois je lance un appel au « fair play », Bombardier et moi sommes des amis, nous ne seront des adversaires que le temps d’un après midi. Nous sommes des frères, et lui comme moi gagnons de l’argent grâce à la lutte. Je demanderais donc aux supporters et aux fan’s club de savoir raison garder.

Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Présidentielle 2024 : Le PDS annoncera sa position électorale dans les prochaines 48h

XALIMANEWS-Magatte Sy, mandataire de Karim Wade et secrétaire national...

Football-Espagne/Justice : Dani Alves pourrait être libéré demain !

XALIMANEWS-En prison depuis plus d'un an, Dani Alves accusé...

Campagne électorale : Les promesses de Serigne Mboup pour un Sénégal prospère et éducatif

XALIMANEWS-Le candidat de la coalition "And Nawle And Ligueey"...