Moins de 10 millions pour sauver la fillette de «Sylla mougneul»

Date:

La fillette de Sylla Mougneul, l’animateur humoriste de «Dialgati Khibaar» sur la Rfm, souffre gravement du syndrome de Rett, une maladie neuro-dégénérative qui affecte la motricité de ses membres, et freine sa croissance. L’humoriste se bat depuis quatre ans pour au moins donner une vie plus confortable à sa fillette à défaut de la guérir. Aliou Diankha, alias «Sylla Mougneul», désemparé, s’était confié à un ami de ses amis qui a fait une quête pour les consultations de la petite Ngoné Aïssatou, née le 6 janvier 2010. C’est ainsi qu’en 2012, Ngoné Aïssatou a été évacué à Nice en France pour une consultation auprès du Dr Perelman de la Fondation Lenval. Elle a bénéficié de plusieurs examens qui ont révélé le syndrome de Rett. Seulement, depuis cette consultation, l’état de santé de Ngoné ne cesse de se dégrader et nécessite une prise en charge de plus en plus lourde. La vie de la fillette pourrait être améliorée par une prise en charge régulière, adaptée et spécifique, mais celle-ci ne peut se faire que dans certains centres spécialisés en Europe. Donc, il faut juste un peu moins de 10 millions de francs pour son traitement.

3 Commentaires

  1. Son patron Youssou n’a qu’à les debloquer 10millions c’est rien ou aller au poulaillé de la republique et faire une operation korité la famille Faye Sall est composée de Ndonndi avec leur corpulence d’homme elephant même une valeur de 10millions de poulet ne pourra pas les rassasier. Blague à part. Creer un croud funding on pourra vous aider Insh Allah

  2. Ah weuy ça aurait été bien. D’en parlé au Quartier général de pape cheikh.pourquoi pas utiliser l’argent des billets de Mecque pour sauver cet enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire de trafic de drogue : Arrestation de Ndabo, Pédro et Diatta par la DIC

XALIMANEWS-A. Thiam, surnommé « Ndabo », et Dji. Thiam,...

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...

Émigration irrégulière : deux départs déjoués à Kafountine

XALIMANEWS-Le phénomène de l’émigration irrégulière refait surface après une...

Régularisation des enfants sans pièces d’état civil à Malem-Hodar : 2000 cas résolus

XALIMANEWS-Au cours du mois de mars dernier, deux mille...