Montage de AHS : Mamadou Seck enfonce Karim Wade

Date:

Xalima newsEntendu à titre de témoin dans le volet Karim Wade de la traque des biens présumés mal acquis, l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck a mouillé le fils de Wade.

Karim Wade n’est pas encore sorti de l’auberge. Et pour cause, l’ancien ministre d’Etat vient d’être enfoncé par un ancien dignitaire du régime de son père.
En effet, entendu par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), Mamadou Seck qui était au moment des faits, ministre des Transports a révélé avoir été approché par Karim Wade pour la mise en place de la société Aviation Handling Services (AHS).

Selon Libération, l’ancien président de l’Assemblée nationale a confié avoir recu un coup de fil de Karim Wade qui lui demande de passer à son domicile. Mais Mamadou Seck dit avoir proposé à Karim Wade de faire le déplacement au Point E. Poursuivant ses propos, il dit avoir trouvé sur place Elimanel Diop et Mamadou Pouye, respectivement premier Directeur général et coactionnaire sur le papier. Et là, poursuit le maire de Mbao, Karim Wade l’a personnellement mis en rapport avec ces derniers pour mettre sur pied AHS.

2 Commentaires

  1. Que je sache, Karim Wade n’était pas Président de la République ! A quel titre aurait-il donné des ordres à un Ministre de la République ? A cette question, nos observateurs devraient répondre!

  2. Si c’est tout ce qu’a dit Mamadou Seck,cela ne signifie pas que Karim est propriétaire de quoi que se soit.Autrement dit,on pourrait lui reprocher d’etre propriétaire de Senegal Air Lines qu’il a pilotée et matérialisée.Franchement s’ils n’ont rien trouvé autre que cela,ils doivent abdiquer et laisser Karim et les autres détenus politiques en paix car cela devient ridicule et honteux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE