» J’ai discuté avec le père de l’étudiant. Sa croyance m’a beaucoup affecté. Quand y’a mort d’homme, nous devons nous incliner et prier pour le repos de son âme. Nous devons nous remettre en question. J’invite les étudiants, les autorités d’appeler à la paix. Macky Sall devra prendre ses responsabilités. Aujourd’hui il est meurtri par ce qui se passe », a indiqué le membre de l’APR, sur les ondes de la RFM.

1 Commentaire

  1. C’est vrai Monsieur Mor NGOM, le Président Politicard doit prendre ses responsabilités historiques pour présenter ses excuses à la Nation sénégalaise toute entière.
    Le Président Politicard doit prendre ses responsabilités historiques de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2019, élection qu’il organisera le plus équitablement possible pour rendre le Pouvoir à quelqu’un d’autre plus apte à diriger le Sénégal.
    Macky SALL a échoué totalement et lamentablement. Il ne peut pas. Il doit céder sa place à quelqu’un d’autre plus compétent. C’est cela la Démocratie la plus élémentaire.
    La seule issue honorable qui lui reste est d’organiser de la manière la plus transparente qui soit la prochaine alternance qui est devenue inéluctable…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here