Mort de Kobe Bryant : son épouse Vanessa publie un nouvel hommage bouleversant

Date:

» Profitez de chaque seconde avec vos proches car vous ne savez pas quand ils quitteront ce monde. »

Pour rendre hommage à son mari et à sa fille décédés dans un accident d’hélicoptère, Vanessa Bryant publie des clichés de sa famille. Ces messages sont bouleversants.

Des souvenirs pour apaiser sa peine. Vanessa Bryant tente comme elle le peut de trouver du réconfort pour pouvoir sortir la tête de l’eau. Le 26 janvier dernier, son mari Kobe Bryant et sa fille Gianna, âgée de 13 ans, perdaient la vie avec sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère. La famille du célèbre basketteur a alors volé en éclats, laissant une maman et ses filles dans le désespoir le plus complet. Restée silencieuse durant les quatre jours qui ont suivi le drame, Vanessa Bryant a désormais repris la parole, sur les réseaux sociaux. La maman de 37 ans rend hommage à son défunt mari et à sa fille en publiant des clichés, des vidéos ou encore des photos-souvenirs. Le jeudi 30 janvier, Vanessa Bryant partageait avec ses abonnés une adorable image, où tous les membres du clan Bryant sont réunis. Sourires aux lèvres, ses quatre filles entourent leurs parents d’une tendresse émouvante.

Des mots si douloureux
Ce fut ensuite au tour de rendre hommage à Gianna en publiant un dessin de sa fille, légendé par ces mots, qui viennent du fond du cœur : « Voir ma petite fille sourire et heureuse encore une fois avec un ballon de basket ». Tout comme son papa, la jeune fille était une fervente amoureuse de basket ! Des passions qui manquent aujourd’hui à Vanessa, tout comme son quotidien avec son époux. Sur son compte Instagram, elle a partagé un cliché de son défunt mari, expliquant à quel point son absence était difficile à vivre : « Mon meilleur ami, le meilleur des papas, tu me manques tellement ». Une publication suivie par une vidéo, où on peut voir Kobe Bryant en pleine interview pour le site extratv. Le sportif répond au tac au tac aux questions de la journaliste, évoquant son passé, ses habitudes du quotidien… Dans cette période difficile, Vanessa Bryant peut tout de même compter sur l’amour et le soutien de ses trois filles, pour qui elle doit se battre et aller de l’avant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Bilan du paludisme au Sénégal en 2023 : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés

XALIMANEWS-Le coordonnateur du Programme national de lutte contre le...

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

A quoi ressemble le CV de Macky Sall aujourd’hui ? (Par Marvel Ndoye)

Nous avons essayé de nous imaginer ce que nous...

Affaire de trafic de drogue : Arrestation de Ndabo, Pédro et Diatta par la DIC

XALIMANEWS-A. Thiam, surnommé « Ndabo », et Dji. Thiam,...