Mort des 2 sœurs Marie et Rokhaya Diop – Le verdict est tombé pour les auteurs de l’accident

Date:

Placés sous mandat de dépôt depuis le 7 juin, Ibrahima Ndiaye et Mamadou Coundoul ont été fixés sur leur sort, hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Ndakaaru. Poursuivis pour défaut d’assurance suivi d’homicide involontaire par accident de la circulation routière d’une part et faux et usage de faux d’autre part, les auteurs de l’accident qui a coûté la vie à des deux sœurs Marie Parsine Diop et Rokhaya Diop ont été condamnés par le tribunal. Ibrahima Ndiaye écope de 3 mois fermes de prison alors que Mamadou Coundoul prend 6 mois fermes. Tous deux doivent aussi payer une amende de 21 000 FCfa chacun. Par ailleurs, il faut se rappeler que c’était le 10 février 2016 à 11 heures 00 minutes qu’un  violent accident routier s’était produit sur l’autoroute à hauteur de la bretelle de sortie des Maristes et qui avait coûté la vie aux deux sœurs Diop.

Le Populaire

8 Commentaires

  1. Quelle justice !!!!!
    Il n’est pas loin le termps ou les senegalais vont se charger eux-memes de la justice . Que sert-il de d’obtenir un diplome de droit ou un certificate de l’ENAM si c’est pour render des verdicts pareils . La sanction doit etre examplaire pour etre dissuasive .
    Chers magistrats cessez de tordre le coup au droit pour une societe juste et respectueuse des normes de justice , pour une vie paisible et harmonieuse .
    Wassalaam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024