XALIMANEWS- L’ancien directeur général du bureau sénégalais des droits d’auteurs, Mounirou Sy, refait surface. Il fera face à la presse cet après-midi à la salle de conférence du Grand Théâtre. Il revient avec un nouveau mouvement dénommé “Alliance pour une Dynamique Nouvelle” (ADN) qui sera évidemment pour soutenir les actions du Président de la République Macky Sall.

Pour rappel, Mounirou Sy avait gelé ses activités au sein du mouvement “fékké Ma Ci Bolé” auquel il était un membre très dynamique.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Messieurs de la presse, arrêtez de nommer tout et n’importe quoi comme mouvement. On ne peut pas se lever et dire qu’on va créer son mouvement. Un mouvement vient d’abord des aspirations de la collectivité qui, au départ même n’a pas de leader ou en a plusieurs. Il faudrait vraiment que ces types motivés le plus par des intérêts personnels et non collectifs arrêtent leur cirque destiné plus à se faire remarquer.

  2. Paco. Tu sors d’où toi ? Tu parles de quel Mounirou ? Lui n’a plus besoin de se faire. Il a déjà fait ses preuves pour être remarqué et remarquable dans le cercle des esprits éclairés. C’est d’ailleurs trop tard cette initiative de s’émanciper. C’est un bon juriste et un excellent manager. Il a raison de monter son mouvement et ce que vous dites sur un mouvement est totalement erroné. Demouleenn ta beugouleennn kenn mou dem. Mounirou sy faalee wouleenn sakh

  3. Paco. Tu sors d’où toi ? Tu parles de quel Mounirou ? Lui n’a plus besoin de se faire remarqué. Il a déjà fait ses preuves pour être remarqué et remarquable dans le cercle des esprits éclairés et par l’opinion publique. C’est d’ailleurs trop tard cette initiative de s’émanciper. Il devait etre autonome depuis longtemps. Cest un leader et c’est dommage de n’avoir pas pris le soin de le connaitre. Il est un bon juriste et un excellent manager. Il a raison de monter son propre mouvement et ce que vous dites sur un mouvement est totalement erroné. Demouleenn ta beugouleennn kenn mou dem. Mounirou sy faalee wouleenn sakh

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here