Moussa Sow raconte le film

Date:

Moussa Sow a permis au Sénégal de battre le Ghana (2-1) lors du premier match de la poule C de la Coupe d’Afrique des Nations. L’attaquant de Fenerbaçhe a inscrit son but à quelques poignées de secondes de la fin de la rencontre.

Le Sénégalais revient sur le but qu’il a marqué : « Je crois que c’est Bouna (Coundoul) qui avait le ballon. Il met du temps à dégager. Je ne sais plus qui récupère le ballon. Tiens, c’est Henri (Saivet). Il le donne à Mame (Birame Diouf), qui me le transmet. Là, je frappe » a-t-il dit

Le Lion de la Teranga a délivré tout un pays qui attendait sa première victoire en phase finale depuis 2010. Il se dit lui-même heureux : « C’est un soulagement. Je suis content. Je ne sais même plus ce que j’ai dit tellement, j’étais heureux. C’est toujours important pour un attaquant de marquer des buts. Franchement, j’étais heureux ce soir. Surtout que c’est un but que je marque pour mon pays, le Sénégal.».

Le prochain match des Lions de la Teranga est celui qui les oppose à l’Afrique du Sud. Moussa Sow semble ne pas connaître les Bafana Bafana.

«Je ne sais pas trop, parce que je ne connais pas cette équipe. Mais, je sais que ce sera aussi un match difficile dès l’instant qu’ils ont pu se qualifier. Ils ont quand même battu le Nigeria (champion d’Afrique en titre, Ndlr). »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Instauration d’une monnaie locale au Sénégal : Le cours magistral de Cheikh Oumar Diagne

XALIMANEWS- Le Sénégal peut bel et bien disposer de...

Fiscalité : Macky Sall efface la dette des patrons de presse

XALIMANEWS- Suite à une rencontre avec les membres du...

Le Président Macky Sall interdit de battre campagne pour un candidat (Expert électoral)

XALIMANEWS-Dans les prochaines heures, Macky Sall devrait battre campagne...