Moussa Sy cogne sur Macky: « c’est Omar Sarr qui lui a offert une maison… »

Date:

Les différents intervenants ont tiré à bout portant sur Macky Sall et son régime lors de cette rencontre. Le maire des Parcelles Assainies est même revenu sur le passé du président de la République.

Selon Moussa Sy, jusqu’en 2004, Macky Sall n’avait pas de maison. C’est Omar Sarr, actuel secrétaire général national adjoint du Pds, qui lui a offert une maison, en lui demandant de lui apporter la photocopie de sa pièce d’identité. «Le Président Macky Sall connait la caisse d’avance depuis 2004. En son temps, il n’avait pas de maison.

C’est Omar Sarr, alors Directeur général de la Sicap, qui lui a donné une maison. Je l’assume», a dit Moussa Sy, qui jure la main sur le cœur qu’il n’y aura jamais de procès sur la caisse d’avance. «Ils n’oseront pas, parce que nous savons des choses dans ce pays. L’histoire de l’argent de cette caisse est trop récente pour être oubliée.

Ousmane Tanor Dieng le sait, les autres aussi le savent. En 2008, quand Macky Sall présentait Mbaye Ndiaye à Khalifa Sall, pour qu’il le prenne en charge sur la caisse d’avance, il savait très bien que ce n’est pas une facture d’eau, de livraison de mil ou de je ne sais quoi d’autre.

Et Mbaye Ndiaye a été bien servi, pendant trois ans, par cette caisse. Les autres aussi ! Moustapha Diakhaté et tout son entourage connaissent bien la caisse d’avance», assure-t-il….

les echos

7 Commentaires

  1. Omar SARR directeur de la Sicap qui offre des maisons,c’est qui le voleur Dans Tout ça?
    Moussa Sy ,qui t a donné ta première maison?
    Vous envonfez le clou avec vos histoires sur cette caisse que vous voulez peindre en noir.
    Vous politiciens,prenez tout le peuple pour des incultes.Il faut sortir les textes qui expliquent la nature de cette caisse au lieu de chercher à justifier un détournement de deniers publics.
    Vous êtes des citoyens ordinaires ,ne vous prenez pas pour ce que vous n êtes pas.
    Wa Salam

  2. Dire n’importe quoi sur la place publique pour dénigrer et salir sanas cesse. Quelles fourberie et petitesse. Départissions nus de toute platitude mesquine Élevons le débat politique avec compétence et maturité

  3. mais moussa a parfaitement raisons . qui travaille dans les mairies sait que cette caisse existe depuis longtemps . ce proces n’est que politique . C’EST LA VERITE !!!!!!!

  4. vous méritez tous la prison. Vous vous etes tous servi sur le dos du contribuable. Aujourd’hui c’est Khalifa qui paye demain ce sera le tour de macky et de son clan

  5. Si les dires de monsieur Sy sont avérés, effectivement, il n’ y aura pas de procès ! Nul n’est censé scier la branche sur laquelle ont est assis, aussi, on ne peut se tirer une balle dans le pieds et vouloir aller loin en marchant !

    • Parce qu ils sont en parfaite intelligence,politiques et religieux contre le peuple.
      La justice c’est pour les anonymes senegalais.
      Demain le clan de Macky Sall aura les mêmes privilèges

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE