XALIMANEWS : L’ex maire de Dakar prendra part à la prochaine présidentielle malgré sa condamnation et condition de détenu. A en croire son ex conseiller politique, il n’y a rien qui s’oppose à sa candidature.
« Je profite de votre tribune pour dire une bonne fois pour toute que Khalifa Ababacar SALL est électeur et éligible. Il a déclaré sa candidature et s’attèle comme tous les autres candidats à trouver des signatures. Nous continuons le travail politique et électoral pour être prêts sur tous les plans afin de participer à cette élection. Au plan judiciaire, les avocats continuent le travail remarquable qu’ils mènent depuis le début. En résumé, je confirme que Monsieur Khalifa Ababacar SALL reste et demeure notre candidat à l’élection présidentielle de février 2019 », déclare Moussa TAYE, dans les colonnes de Vox Pop repris par walfnet.
Parlant de l’état d’esprit de Khalifa SALL, Moussa TAYE estime qu’il est plus engagé que jamais à poursuivre son combat politique. « Khalifa reste admirable de courage et de dignité comme aux premières heures de la séquestration. Il est dans de bonnes dispositions. Chaque lundi, des milliers de compatriotes convergent à Rebeuss dans l’espoir de le rencontrer. Malheureusement, les visites sont très réduites. Elles sont limitées à trente », indique-t-il.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here