Moussa Tine sonne la mobilisation pour la libération de Khalifa Sall

Date:

XALIMANEWS – C’est le moment de changer de fusil d’épaule dans la lutte pour la libération de Khalifa Sall. D’autant plus que le maire de Dakar doit siéger à l’Assemblée nationale. C’est l’avis de Moussa Tine qui s’est penché sur la question lors d’une conférence tenue en compagnie des membres du mouvement pour la libération de Khalifa Sall dont l’incarcération est assimilable, selon lui, à « une forfaiture ».

Chose qui, à l’en croire, interpelle tous les sénégalais. Tout en indiquant que la bataille pour la libération du premier magistrat de la capitale a démarré dans la cité du rail, M. Tine a fait savoir, dans des propos relayés par « Zoom Infos », que celle-ci va se poursuivre dans toutes les localités du pays jusqu’à ce qu’ils obtiennent gain de cause.

1 COMMENTAIRE

  1. Aucun sénégalais digne de ce nom ne doit accepter l´emprisonnement du député maire de Dakar khalifa ababacar sall alors que des voleurs multi-milliardaires épinglés dans des rapports des corps de contrôle de l´Etat vaquent a leurs besoins dans une impunité totale garantie par le président macky sall lui même.
    Son absence ce jour a cette assemblée m´a révoltée et fait pleurer.
    Dans quel pays sommes nous ? Etre sur une terre qui a vu naître autant de sains et pratiquer cette injustice est tout simplement un reniement de nos sains hommes.
    Le directeur de la poste et celui du coud, épinglés dans un rapport ( antérieur a celui de l´ige qui accuse le mire sall) de l´ofnac, avec saisine du procureur, ont mené campagne, ont été élus, ont démissionné pour continuer dans leurs postes juteux, comme si de rien n´était.
    C´est extrêmement choquant.
    JE ME DIS SINCÈREMENT QUE SE TAIRE DEVANT CETTE INJUSTICE IMPARDONNABLE DEVIENT DE LA COMPLICITÉ.
    Je ne pensais pas le président macky sall capable de cette forfaiture indigne et révoltante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...