Moustapha Cissé Lô à la presse: « J’ai perdu 40 millions dans ce Magal… »

Date:

Moustapha Cissé Lô à la presse: « Moustapha Cissé Lô à la presse: « J’ai dépensé 40 millions pour ce Magal… » »

5 Commentaires

  1. Rien que la présence de l’APR à ce magal est politique , manière de mener toujours leur campagne électorale et interdire toute voix dissonante à leur funeste vision politique ! Ils sont allés corrompre tout le gratin mouride , acheter les consciences pour une future réélection qu’ils n’auront pas , plaise au tout puissant . Partout ils transportent cette campagne électorale , histoire de ne pas vouloir perdre ce pouvoir avec tous les privilèges qui l’accompagnent , mais c’est peine perdue , leur bilan est d’une médiocrité telle que le peuple est pressé de les foutre dehors . Les plus grands corrupteurs sont les malfrats de ce minable de parti APR , que dieu nous en préserve !!! Voici quelqu’un que l’on devrait éradiquer de la scène politique , on se demande même pourquoi Touba accepte ses contributions financières lors des magals , étant donné qu’il le chante sur tous les toits , sa participation financière doit être refusée car ressemblant à de la corruption passive : je t’emmène mon obole et tu fais tes consignes de vote en ma faveur , voilà ce que signifient les activités de cissé lô chez les mourides et dieu sait qu’ils n’en ont pas besoin , recevant d’autres oboles sans cors ni trompettes de plusieurs adeptes dans l’anonymat le plus total !!! Mais ce goujat montre à tout le monde qu’il est entrain de corrompre Touba par ses milliards amassés depuis les seccos de l’oncad et les indus de l’assemblée nationale où maky lui a payé avec mbaye ndiaye près de 200 millions pour l’avoir rejoint , quand ils furent renvoyés de l’assemblée nationale . Tout son fric est entaché de RIBA . Touba doit lui refusé cet affront , qu’il garde son argent et en fasse ce qu’il veut , c’est mieux que de venir salir ce haut lieu de la piété mouride !!!

  2. Santa ton réveil sera brutal,et je pense au contraire que Macky aura un second mandat,en ce qui concerne l’achat de conscience ton vieux maître était un expere dans l’art …du temps de Wade je ne pense pas que tu ais dénonce une fois ici ces pratiques,alors toi et Xeme vous nous soûlez avec vos discours hypocrites,Macky ne fait que répéter ses actes pas du tout nobles…au moins aujourd’hui nous vivons moins de scandales à mon avis…notre cher pays à carence d’hommes politiques valeureux,la chose publique est tjrs transformée en une affaire familiale ou personnelle…nous sommes engloutis et séquestrés par des hommes politiques incapables mais surtout malhonnêtes…pour eux le Sénégal va bien quand leur comptes bancaires sont pleins….ce pendant nous ne devons qu’en vouloir qu’à nous même..car c nous qui les ont élu …notre classement par rapport aux pays les plus pauvres du monde reflète surtout notre niveau intellectuel et humain..on est trop en retard…trop même et la faute n’est pas de Macky,ni de Wade même si ils en ont contribué ….de toute façon rappelle à Xeme que si je dois revoir le pds de retour je préfère voter pour Macky (un voleur qui se dit repenti et qui j’attends encore dans sa chasse aux voleurs du pds,ou traque des biens mal acquis)…Idy ou autres charabia non merci….les sénégalais ont beaucoup souffert déjà !

    • C’est ton avis , mais tu verras qu’il n’est pas celui du peuple souffrant de la médiocrité de celui que tu encenses . Un voleur repenti , l’est toujours, et , est devenu plus violent dans sa cleptomanie , népotisme oblige , c’est toute la dynastie qui puise allégrement dans les caisses publiques , l’épouse est la plus gourmande se montrant en reine avec les bijoux de la nation !!!n Ton machin de maky sera balayé proprement aux élections prochaines , de l’avis de la veuve et de l’orphelin qui souffrent de soif et de faim !!! En tout cas il a participé à tous les scandales financiers que tu imputes à l’alternance passée , tout ce que Baïla wane a fait de mauvais à la lonase était sous son contrôle à partir de la primature d’où son immense fortune , pourrait être poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux . Ministre de l’intérieur il n’a pas hésité à cassé le ménage d’un immigré résident en France du nom de cissé en embarquant son épouse ( mame diarra sow une belle liane de kaolack ) par la complicité de son rabatteur sexuel Baïla wane , voici pourquoi ce dernier fut élargi des geôles de la république ( service rendu oblige ) . Maky sall n’échappera pas à son destin qui est le BAGNE , que cela vous plaise ou non ce sera sa station finale , dieu n’aime pas les traitres nous non plus !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE