Moustapha Cissé LO hausse le ton: «L’APR va perdre si … »

Date:

Le vice-président de l’Assemblée nationale et président du parlement de la CEDEAO n’a rien perdu de son verbe. «Nous allons vers les législatives, je tiens à dire que l’Alliance Pour la République (APR) ne peut pas gagner si je ne cautionne pas la liste», crache Moustapha Cissé LO qui affiche ainsi son désaccord, dans une interview accordée à «l’Observateur».

«Il faut que cela soit clair, je ne cautionne pas cette liste qui sera investie dans le département de Mbacké», scande le député. Et de marteler : «Il faut qu’on s’entende sur la liste et qu’on mette des députés crédibles qui puissent défendre le département».

Pis, dit-il : «C’était le cas lors des dernières élections et je pense que c’est inacceptable d’avoir des députés qui ne vont pas au charbon lorsqu’il s’agit des intérêts des populations. Nous avons perdu les locales, ce sont des députés du parti qui ont sanctionné la liste, qui ont entraîné la violence. Pareil pour le référendum à Touba. Autant chercher des personnalités crédibles pour porter la liste».

Ça commence bien.
pressafrik.com

4 Commentaires

    • En plus des 1213 bureaux de vote fictifs,ils bloquent des èlecteurs qu’ils subsonnent d’etre favorable à l’opposition comme à touba.Mais la question que je me pose est que pourquoi il n’y a pas de grande mobilisation des dèfendeurs de la dèmocratie et de la libertè pour fermer ce grand manoeuvre pour magouiller au vu et au su de tout le monde les prochaines ècheance èlectorale ?
      En outre j’attire l’attention du peuple sènègalais sur le comportement de ceux qui nous gouvernent actuellement et ses souteneurs qui revendiquaient d’etre des moralistes… Pour ce règime après avoir attirè toutes les grandes gueules de notre rèpublique à se cotès pense qu’il n’y a plus de personne cappable de se mobiliser contre ses manoeuvres malsains.
      Je termine en jurant de ne jamais militer pour aucun parti politique et d’etre touché seulement de ceux qui se passent dans mon pays…

  1. A l’heure solennelle du Vénéré Grand Magal, honorons l’évènement et la période par des actes, des paroles, des prières et des pensées positives de concorde, de paix et d’entente.

  2. CISSE LO SI TU ES TETE DE LISTE L’APR PERDRA SANS FAUTE CAR LES MOURIDES NE VEULENT PLUS TE VOIR ET MEME SI TU ES RECONCILIER POLITIQUE AVEC S, ABDOU FATAH CE TU LUI AS DIT SONNE ENCORE DANS NOS OREILLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Boubacar Sèye demande l’émission d’un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Pour crimes politiques et économiques, Boubacar Sèye demande...

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...