Moustapha Cissé Lô réclame justice et évalue le préjudice à plus de 1 milliard de francs

Date:

Le vice-président de l’assemblée nationale, Moustapha Cissé demande l’application de la loi. Il réclame justice après la destruction de ses deux maisons. Concernant les propos qui lui sont attribués et qui ont conduit ces événements pour leur, le député se réfute à tout commentaire.
ustapha Cissé Lô interpelle le chef de l’Etat et les autres autorités compétentes. Le député n’y va pas par quatre chemins. Il veut que le droit soit dit, « ni plus ni moins, car le Sénégal est un pays de droit ».

Par ailleurs le vice-président de l’Assemblée nationale se réjouit qu’il n’y ait pas de perte en vie humaine et dit sa reconnaissance à « Allah » d’avoir confiné les conséquences des incendies à des dégâts matériels estimé à environ un milliards de francs. Moustapha Cissé Lô se refuge à toute polémique au sujet des propos qui lui sont attribués.

Pour ses proches, Moustapha Cissé Lô n’a jamais été interrogé par les médias qui ont diffusé l’élément sonore qui a mis du feu à la poudre. Cette situation, le député l’a assimilée à une volonté manifeste de nuire à sa personne.

Selon l’information reçue de la Rfm, les 19 personnes interpellées dans cette affaire sont libérées, mais il reste à la disposition de la justice qui continue son enquête. La victime de cet incendie, Moustapha Cissé Lô n’exclut pas de porter plainte. Il dit attendre juste la rencontre avec ses avocats pour voir la démarche à suivre.

pressafrik.com

3 Commentaires

  1. Demande à ton mentor de payer le milliard que tu demandes , mais où vas tu construire à nouveau , cela sera difficile que ce soit de nouveau à Touba . Il ne sert à rien d’être insolent ,i arrogant , c’en est fini de votre parti d’amateurs !!! Vous avez exagéré dans vos propos depuis un moment , pensant que le sénégal est à vos pieds , vous tous comme les : youssou touré ,ahmed Suzanne camara , cissé lô , vos excès sont connus .

  2. qui va te donner un miliard fou k tu es et ou vas tu contruire tes maison non plus touba tu as exageré sur tes propos touba dougnou siby lamine niass sofa insulté kéne on te corrige aye kilifa niofa néke liga wakh macky dafko niémé wakh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE