Mouvement « defar senegal » de Mamadou Sy Tounkara : Le coordinateur des sénégalais de la Diaspora démissionne

Date:

              Le coordinateur des sénégalais de la diaspora du mouvement « defar senegal » de Mamadou Sy Tounkara a décidé de cesser ces activités dans cette formation. Seydina Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit, dans une note qui nous a été parvenue, évoque « un motif personnel » pour expliquer cette décision.
« J’ai été confronté à la prise de cette décision extrêmement douloureuse à plusieurs reprises au cours des  derniers mois, pour un motif personnel, mais ma volonté, ma détermination et mon engagement de poursuivre un combat de plusieurs années au service de notre pays va toujours continuer.  J’ai pleinement conscience du fait que cette décision est de nature à peiner beaucoup de membres et sympathisants du mouvement « defar senegal ». Je présente mes excuses sincères à toutes et tous et les informe de mon souhait de conserver nos liens de franche camaraderie et d’amitié qui, j’en suis sûr, nous emmèneront à collaborer dans la poursuite de notre lutte pour un SENEGAL meilleur au bénéfice Du peuple sénégalais » lit-on dans la lettre de démission.  

 

    MONTPELLIER, LE 24  OCTOBRE 2017

 

                                                                       A Monsieur Le coordonnateur national du

                                                                            MOUVEMENT DEFAR SENEGAL

Objet: Démission du MOUVEMENT DEFAR SENEGAL

Monsieur Le coordonnateur national,

J’ai le profond regret de vous notifier par la présente ma démission en tant que coordonnateur des sénégalais de la diaspora du MOUVEMENT DEFAR SENEGAL à compter de ce jour.

J’ai été confronté à la prise de cette décision extrêmement douloureuse à plusieurs reprises au cours des  derniers mois, pour un motif personnel, mais ma volonté, ma détermination et mon engagement de poursuivre un combat de plusieurs années au service de notre pays va toujours continuer.

J’ai pleinement conscience du fait que cette décision est de nature à peiner beaucoup de membres et sympathisants du MOUVEMENT DEFAR SENEGAL. Je présente mes excuses sincères à toutes et tous et les informe de mon souhait de conserver nos liens de franche camaraderie et d’amitié qui, j’en suis sûr, nous emmèneront à collaborer dans la poursuite de notre lutte pour un SENEGAL meilleur au bénéfice Du peuple sénégalais.

Je vous prie, Monsieur Le Coordonnateur, de croire en l’expression de mes sentiments sincères et d’accepter mes salutations les plus respectueuses.

                                 Seydina SecK

                                                                                               ANCIEN RESPONSABLE

                                                                                           DU MOUVEMENT DEFAR SENEGAL       

                                                                                

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Interview exclusive : Lamine Guirassy, PDG HADAFO MÉDIAS« La presse guinéenne se porte très mal…»

Président directeur général du groupe Hadafo Médias, un groupe...

Parcours exceptionnel : De l’ONU au ministère des Affaires Étrangères, le chemin de Yassine Fall

XALIMANEWS-Dans la nouvelle équipe gouvernementale sénégalaise révélée vendredi 5...