Il est jeune et talentueux. Son nom est Free Izi. Ce Sénégalais, natif de Dakar, compte s’imposer au pays de l’oncle Sam.

Quand il débarquait à Louisville aux Etats-Unis en 2016, Free Izi avait des ambitions autres que le rap. Mais, comme dit l’adage, le destin guidera toujours ton chemin. Free Izi est devenu un jeune rappeur après un passage dans les écoles américaines. Il était destiné à une belle carrière de footballeur, tellement il sait manier le cuir. D’ailleurs l’origine de son nom de rappeur vient des terrains de foot. “Je jouais bien au football, à Sacré Coeur et un gars m’a dit que j’étais “free” avec le ballon. Je ne savais vraiment pas ce que free signifiait. C’est par la suite que j’ai découvert la signification et adopté ce nom”, rappelle-t-il.
Free Izi n’en est qu’à ses débuts, mais il cartonne déjà avec son nouveau single “Over” sorti récemment. “J’ambitionne de travailler plus, afin de produire mieux pour pouvoir s’imposer dans le milieu du showbiz. Le rap est mon nouveau métier et je compte s’imposer avec l’aide de Dieu”, dira l’enfant cheri du quartier Sacré Coeur de Dakar.
Free Izi a lancé son premier clip “Over” ce mois de décembre 2019 et il compte bien en produire d’autres.
Free Izi, fan de Shek Wes ( rappeur américain d’origine sénégalaise) n’est aujourd’hui âgé que 23 ans. Raison pour laquelle il compte travailler en douce afin de pouvoir atteindre ses objectifs dans les prochaines années. S’imposer dans rap américain.
Par Papa Waly Ndao Louisville (États-unis)

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here