Mystique: Modou Lô est catégorique, il est prêt à verser du  » Saafara  » ou toucher Eumeu Sene avec une amulette, quitte à se faire sanctionner par le CNG

Date:

«Eumeu Sène n’a qu’à m’attendre sur le plan mystique. Si on me demande de lui verser quelque chose, je le ferais sans hésiter. Je n’ai pas ce problème. Il n’a qu’à m’attendre de pied ferme. Même si le CNG me condamne, je le ferai ; après je vais subir les conséquences. Mais je n’aurai jamais peur de lui verser quelque chose. Cela ne m’ébranle même pas. Car la lutte rime avec le mystique», confie le Roc des Parcelles, Modou Lô, dans les colonnes de La Tribune.

Et ce dernier n’a pas peur d’être sanctionné. « Je vous ai dit que si on me dit de toucher mon adversaire avec une amulette,  je le ferai sans souci. Après, je vais en subir les conséquences et les gens comprendront que c’est le combat qui le demande», insiste-t-il avec assurance.
À l’endroit de ses supporters, Lô rassure :«Je leur réserve la victoire tout simplement car mes supporters sont très importants pour moi. Ils sont tout pour moi. Si je pouvais, on allait toujours manger ensemble discuter ensemble. Mais je leur dis que je les porte dans mon cœur et que le 30, ils seront tous contents de moi car la victoire est déjà proche s’il plaît au Bon Dieu».

1 COMMENTAIRE

  1. Le CNG et l’ensemble des amateurs de cette discipline doivent veiller pour éviter qu’un lutteur ait le droit de verser du liquide sur le corps de son adversaire pour quelque raison que cela puisse être ! Je doute fort que modou lö ait des préoccupations purement mystiques, compte tenu de son instance à verser un liquide sur Eumeu Sène, quoi qu’il arrive ! Je signale qu’il est très facile de trouver sur le marché parallèle, un produits paralysant qui peut provoquer un effet qui diminuerait les forces et les réflexes d’un cheval de 30% en une heure, à fortiori un homme ! Ce produit est bien connu, et suis prêt à donner les indications au CNG . A T T E N T I O N !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...

VOICI LE COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 17 AVRIL 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 17...