Ndiogou Wack SECK, Pca de la RTS, agressé à Grand-Yoff

2

Le Président du Conseil d’administration (Pca) de la Rts, Ndiogou Wack Seck a été victime d’une agression nocturne, avant-hier, à hauteur de l’Hôpital général de Grand-Yoff.
Selon les informations de Walf Quotidien, c’est au retour d’une visite d’un confrère que la portière du taxi à bord duquel il se trouvait a été défoncée par un inconnu. Un moyen de transport public que l’ex-directeur de publication du défunt quotidien «Il est Midi» a emprunté, en l’absence de son chauffeur. Ses agresseurs qui l’ont pris par la gorge ont failli l’étrangler. Ils l’ont également empêché d’opposer une résistance et d’appeler au secours.
D’ailleurs, son médecin ne va tarder à lui délivrer un certificat médical, attestant de son incapacité temporaire de travail (Itt).
Le journaliste s’est retrouvé avec des lunettes cassées. Les agresseurs ont également subtilisé ses téléphones portables.

Walf

2 Commentaires

  1. Ce type ne mérite aucune compassion au vu de ce qu’il a écrit comme grossièretès sur Idrissa Seck sous les ordres de Macky Sall le journal IL EST MIDI est une honte du journalisme africain peut etre c’est la justice de Dieu qui commence à s’abbattre sur lui
    Je ne suis pas surpris pour les bons et loyaux services rendus à Macky Sall qu’il soit nommé PCA du Soleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici