Madere Fall et la famille Fall à Kaolack Vous font part du décès de Madame Bousso Fall ex conseillère technique au ministère de la femme et spécialisée en genre.
Le décès est survenu ce dimanche à 19 h. L’enterrement aura lieu le lundi 30 Octobre 2017 à 14h à Touba et les condoléances seront reçues chez la famille Fall à Kasnack Kaolack .
La défunte est la petite Soeur de notre Frère et ami Madere fall.
Toute l’équipe de Xalima.com présente ses sincères condoléances à notre frère et ami Madere Fall.
Priez pour le repos de son âme

2 Commentaires

  1. Qu’Allah lui Pardonne tout aqq et tout bakkaar, lui Attribue un sejour agreable dans la tombe puis al jannah. Qu’Il Rende son depart facile dans les coeurs et esprits de tous ceux a qui elle etait chere. Notre petite soeur on la confie Rassuulilah.

  2. Au nom de tous les habitants de la commune de Leona et de son maire et du personnel de Millennium Promise, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Madame Bousso FALL. Bousso, spécialiste en genre a eu à travailler au Projet Villages de Millénaire(PVM) de Potou/Leona dans un programme collaboratif avec AWOMI.
    Par son dynamisme , son engagement sans faille pour l’amélioration des conditions de vie des populations rurales pauvres du Sénégal et de l’ Afrique au Sud du Sahara et son expertise avérée dans le domaine social et le secteur Genre , Boussa a participé d’une façon significative au développement de la commune de Leona et a aidé à transformer le concept de Villages de Millénaire en un modèle de développement intégré , multiniveau , adaptable aux conditions locales et articulable aux OMD et aux ODD .
    Cette contribution au développement de ce modèle participatif, inclusif, greffant les innovations scientifiques et technologiques aux connaissances et pratiques locales lui survivra longtemps
    Adieu Bousso ! Que la terre de Touba te soit légère et que Dieu t’accueille dans son Paradis Eternel !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here