Nelson Monfort, le journaliste Français à frasques, se moque du short de Amy Mbacké Thiam

Date:

NelsonMonfort

 

Nelson Monfort

Xalima-News-Le journaliste sportif français, Nelson Monfort s’est payé la tête de Amy Mbacké Thiam ce dimanche, lors de la  demi-finale du 400m dames. Le commentateur de France télévision s’est moqué du short de l’Athlète sénégalaise: « c’est quoi ce short à l’ancienne de Amy Mbacké ? » s’est t-il exclamé en direct.

Amy Mbacké Thiam avait porté un short un peu large qui n’est plus utilisé actuellement par les athlètes. Peut être elle ne voulait pas que ça lui serre. Mais cela ne pardonne pas à ce vieux journaliste Français, connu pour ses frasques, dérapages  et parfois des blagues douteuses.

Il y a quatre jours, de cela, il   a révélé en direct, la date du mariage d’un atlthlète Français , à l’antenne alors que le secret était, jusque-là, bien gardé. La gaffe avait fait le tour du monde.

Regardez la video


En 2010, à Budapest, « Le journaliste sportif complimentait Aurore Mongel une nageuse française qui selon lui est « très appréciée » du public. Roxana Maracineanu, une nageuse français née en Roumanie et consultante de France Télévisions, renchérit en déclarant qu’elle est « sa première supportrice ». C’est ce moment que choisit Nelson Monfort pour ajouter : « Et c’est la trésorière de votre fan club, alors attention parce qu’avec les Roumains, il faut faire attention sur ce plan-là »

Regardez la video

Drôle de blague de Nelson Monfort sur les Roumains par LePostfr

Pour Nelson Monfort, il y a que la France dans le monde. Quand il commente, il crie fort, il ne soucie pas de ses collègues qu’il dérange.  C’est ce qui le vaut le sacre du journaliste le plus chauvin des JO de 2012 par  Le « Wall Street Journal »

xalima-news

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai que monsieur Monfort est « TROP » chauvin dans ses commentaires, d’aucuns disent chauvin.
    En ce qui concerne ses remarques sur la tenue très obsolète de notre Amy nationale, j’ai fait la même remarque quelques minutes seulement avant celle de MONFORT.
    Je pense que Amy a voulu, pour des raisons de recommandations religieuses a voulu éviter de porter un short plus large, moins « sexy », n’oublions que Amy tient beaucoup à sa pratique religieuse.
    Avouons que ce short n’était pas… ‘Dans le vent », ce qui n’aurait été qu’un petit détail; si Amy nous avait fait plaisir. Qui dit qu’n ne peut être et avoir été ?
    Amy nous a donné d’autres plaisirs et fiertés, souhaitons qu’elle devienne une bonne actrice du développement de son pays dans les années qui viennent, ce serait aussi important qu’une médaille!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Situation financière du Sénégal : Mouhamadou Madana Kane « On va vers des périodes très difficiles »

XALIMANEWS- La situation financière du pays devrait inquiéter plus...

Ibrahima Guèye, nommé directeur de cabinet du Premier ministre Ousmane Sonko

XALIMANEWS- Le premier ministre du Sénégal M. Ousmane SONKO...

Extension des bénéficiaires des passeports diplomatiques au Sénégal : Une liste élargie, des surprises de taille

XALIMANEWS-La liste des bénéficiaires des passeports diplomatiques a été...

Mansour Faye fait le point sur ses réalisations au ministère des Infrastructures et des Transports 

XALIMANEWS-L’ancien ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et...