Ce mardi, plusieurs dirigeants du FC Barcelone étaient en visite à Paris pour une réunion avec le PSG. Les deux clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente. 

Le Barça est passé à la vitesse supérieure pour récupérer Neymar au Paris Saint-Germain et distancer définitivement le Real Madrid, passif pour le moment mais à l’affût pour le Brésilien. Plusieurs représentants du club catalans ont rencontré Leonardo ce mardi à Paris pour évoquer le dossier et tenter d’avancer dans les discussions.

Mais selon différentes sources, ces dernières ne sont pas plus avancées qu’hier et ce n’était pas une « bonne réunion », selon les confidences d’une source parisienne au journal Le Parisien. Le FC Barcelone a fait pour dernière offre 100 millions d’euros + Coutinho et Rakitic tandis que le PSG réclame 120 millions d’euros et Semedo plutôt que le milieu Croate. En outre, les deux clubs ne sont d’accord que pour Coutinho.

Le Real toujours passif

Contrairement au Barça, le Real Madrid ne s’est toujours pas activé pour Neymar. Le club veut, et doit selon certaines sources, vendre avant de pouvoir faire une offre au Paris Saint-Germain tandis que d’autres évoquent toujours des réticences de la part de Zinédine Zidane.

Quoi qu’il en soit, le Real Madrid n’a pas encore fait d’offre au PSG et l’existence de négociations reste encore à confirmer. Les Merengues prennent leur temps et étudient la viabilité de l’opération avant d’éventuellement surenchérir. Selon le média brésilien Esporte Interativo,le club parisien tiendra même informé le Real Madrid durant ses négociations avec le Barça.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here