XALIMANEWS :Le représentant de l’Association des Editeurs et Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) vient d’être élu à la tête de la Commission nationale d’attribution de la Carte nationale de presse et celle qui s’occupe de la validation des acquis de l’expérience.
Une grande victoire pour l’APPEL. « La presse en ligne a toujours été considérée comme le pestiféré des médias si aujourd’hui notre représentant est porté à la tête de cette importante et Auguste Institution, je pense que nous devons nous en féliciter et continuer à nous battre pour une meilleure considération de la presse en ligne qui passe par la professionnalisation de nos actes.
D’autres combats restent à être remportés mais c’est unis que nous y parviendrons. Et il faut une remobilisation de tous les membres pour une belle et sécure transition. Ceux qui n’avaient pas encore cotisé doivent le faire et ceux qui ont déjà cotisé doivent se mobiliser et pousser tous pour qu’on aille en AG. Je compte sur la mobilisation et l’implication de tous les membres qui croient encore à un idéal de la presse en ligne.
Par ce mail, je renouvelle mes félicitations et mes encouragements à Daouda Mine et compte sur vous tous pour son soutien », a dit Ibrahima Lissa Faye président de l’association.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here