Non À La Lapidation De Idrissa Seck !!! (Haro Sur La Laïcité). Par Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye (Le Rétro Confirmateur Du Mahdi)

Date:


Suivre ce lien : https://youtu.be/PyZKuCa-CsU

En vérité, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé – un signe prémonitoire de la proximité de l’Heure (fin du monde) !!!

Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :

– Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète – sur lui la grâce et la paix – : « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).

Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk

 

ET A PROPOS DES OULEMAS DE LA ‘’FIN DES TEMPS’’ (AKHIROU ZAMAAN) !!!
– [Propos du Prophète (PSL) :] « … La roue de l’Islam tourne [avec des périodes fastes et des périodes de crise spirituelle], tournez donc dans le sens du Livre (Coran), car le Livre et le gouvernant divergeront [Laïcité]. Ne vous séparez pas donc du Livre ! Certes, vous aurez des princes qui prendront en leur propre faveur des décisions qu’ils vous refuseront. Si vous leur désobéissez, ils vous tueront et si vous les obéissez, ils vous égareront. … Soyez comme les apôtres de Jésus qui se sont laissés coupés en morceaux et crucifier. Vivre dans l’obéissance de Dieu est préférable à une vie dans la transgression ». (Abû Na’îm)
[Propos du Prophète (psl) :] « Parmi les conditions de l’Heure (fin du monde) :  La multiplication des prédicateurs sur les minbars et la sujétion des oulémas aux gouvernants, si bien qu’ils déclareront interdit ce qui est licite et déclareront licite ce qui est interdit et leur donneront des conseils juridiques (fatwa) conformes à leurs passions ». … « Parmi les conditions de l’Heure (fin du monde), on verra les gens négliger la prière, s’abandonner à leurs passions et glorifier les riches … on accordera du crédit aux menteurs et on traitera les gens sincères de menteurs, on fera confiance au traître, on trahira l’homme fiable … l’Islam disparaîtra pour faire face à un pur formalisme … ; en ce temps-là, le croyant sera plus méprisé qu’une servante, son cœur fondra comme le sel dans l’eau, à cause de tout ce qu’il verra d’illicite sans qu’il n’y puisse changer ; les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes (homosexualité) … . En ce temps-là, les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux (ou libertins), les hommes de confiance sans foi ni loi ; ils négligeront la prière et s’abandonneront à leurs passions ; s’il vous est donné de les rencontrer, priez votre prière en son temps. … . A cette époque, le mensonge se répandra, les étoiles filantes apparaîtront [déclin paradoxal de toutes les vedettes de l’actualité (politique ou autres)], la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. A cette époque, Dieu enverra des ‘’serpents jaunes’’ (missionnaires) piquer les oulémas pour avoir constaté l’illicite sans rien faire pour s’y opposer ». (Ibn Mardawayhi)

Oui, “à cette époque, Dieu enverra des ‘’serpents jaunes’’ (missionnaires) piquer les oulémas pour avoir constaté l’illicite sans rien faire pour s’y opposer” ; et ils s’en prendront donc vertement (sans états d’âme) à tous les ‘’braconniers de la religion’’ pour remettre les pendules à l’heure  

[Propos du Prophète (PSL)] : “… Les gens du Maghreb (Afrique) connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se mangeront entre eux. Et c’est à ce moment qu’apparaîtra à l’extrême du Maghreb (Afrique) un descendant de Fatima – fille de l’Envoyé de Dieu -, qui n’est autre que le Mahdi devant apparaître à la fin des temps ; il sera la première condition de l’Heure (fin du monde) …  … “Le Mahdi est un de mes descendants … ; il emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie. Il régnera sept années” (Abû Dawûd) … “Et les jours et les nuits ne passeront pas (fin du monde), tant qu’un homme du nom de ‘’Yayah’’ [le ‘’Confirmateur du Mahdi’’] n’aura pas pris le pouvoir. (Muslim)

Oui, une perspective à la fois heureuse et redoutable qu’il faut savoir gérer avec lucidité et clairvoyance. Un miel amer !!! Et donc, comme le recommande le Prophète (PSL), savoir vivre sa vie comme si on était immortel, tout en se disant chaque jour que c’est pour demain son heure !!!
Pour en savoir plus, suivre ce lien :
https://docs.google.com/document/d/1dJyGuUkl9UYlV2sOktwKGQzX__b-sfjmY8wN1DOCxB4/edit?usp=sharing  

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

https://docs.google.com/document/d/16rYDr9JYvVlu1KxvwXkwoPxcVEVjbvZECZFFRxROW_k/edit?usp=sharing

4 Commentaires

  1. EN TOUT CAS PERSONNE N OSE PAS MANQUER DU RESPECT AU PROPHET MOUHAMMAD (PSL)
    IDY DOIT DEMANDER PARDON SINCEREMENT AU MONDE MUSULMAN .
    SERIGNE TOUBA KHADIMOUL RASSOUL DOU AND AK KOUY DIKHI DIAKHA THJI MOHAMMED (PSL)

  2. Sans pour autant entrer dans les jugements sujet à caution. Nous constatons de plus intolerances intellectuelles , les derives communautaires , prendre le dessus sur les priorites du peuple sans voix pris en otage entre le marteau et enclume . Au Moment ou le monde entier paufine des strastegies pour l Agenda 2030 , on prefere se diistraire. Wassalam

  3. Sans pour autant entrer dans les jugements sujet à caution. Nous constatons de plus intolerances intellectuelles , les derives communautaires , prendre le dessus sur les priorites du peuple sans voix pris en otage entre le marteau et enclume . Au Moment ou le monde entier paufine des strastegies pour l Agenda 2030 , on prefere se diistraire. Wassalam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

CENA – CENI : Quelle alternative pour le Sénégal (Par Ababacar FALL )

La décision annoncée par le Président nouvellement élu Bassirou...

Déception et Espoirs de la Diaspora Sénégalaise : Une Voix en Quête de Reconnaissance (Par Momar Dieng Diop)

La profonde déception ressentie par la diaspora sénégalaise suite...

Radioscopie d’un fléau social le «Tokk mouy dokh»… (Par Mor Talla Gaye)

Au Sénégal de Diomaye Faye, c’est le temps des...

Parrainages maffieux (par Kaccoor Bi)

Les passations de services au niveau des départements ministériels...