Nouveau groupe de presse: Jacqueline Fatima Bocoum se relance

Date:

Le projet a été ébruité sur internet, mais il est confirmé par l’intéressée elle-même. Jacqueline Fatima Bocoum s’apprête à lancer un nouveau groupe de presse qui pourrait comprendre une télé, une radio et un journal. Si la journaliste qui a travaillé à Sud- Fm avant 2000, à la RTS, Nostalgie avant de diriger le groupe de presse COM7 (au début de l’année 2000 avec Youssou Ndour, Bara Tall et Cheikh Tall Diouf comme actionnaires) affirme que le projet est en gestation, elle ne veut pas pour l’instant lever un coin du voile sur le ou les actionnaire (s) qui vont mettre leurs billes. Etant entendu que l’investissement dans les médias est très lourd. En tout cas, Jacqueline Fatima Bocoum qui gère la communication de l’Agence pour la promotion de l’investissement et des grands travaux (Apix), est connue pour être une femme compétente pour ce qui est média. Son expérience et son carnet d’adresses en font une bonne carte…médiatique valable.

enqueteplus.com via seneplus

2 Commentaires

  1. on en a pas fini avec les groupes de presse? on accuse la lutte d’etre un terreau du blanchiment, mais l’etat devrait aussi s’interesser a ces groupes de presse. tout le monde sait que la presse ne nourrit pas son homme et pourtant ils se creent a un rythme imprressionnant.

  2. Je m’étonne que nulle part dans cet article il ne soit fait allusion à une probable accointance entre cette dame que j’admire du reste avec les tenants du pouvoir !
    On sait que le pouvoir de Macky Sall estime que les médias Sénégalais, dans leur très grande majorité ne dit rien de bien de ces actes posées depuis des mois, et pour pallier cela, de grandes personnalités du Palais estiment que le moment était venu pour avoir un groupe qui relayerait dans l’opinion les actes posés dans le cadre du YONNU YOYOUTE !
    Il n’y aurait rien de honteux à cela, et le cacher serait nous prendre pour des demeurés!
    Bon courage à Madame Bocoum et à tous ses futurs collaborateurs dont quelques noms commencent déjà à être murmurés dans Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...