Nouvelle attaque contre Macky Sall et Apr: son siège encore saccagé, une lettre anonyme de menace déposée

Date:

L’Alliance pour la république APR-Yaakaar vient encore une fois d’être la cible d’une agression. Le siège du docteur Augustin Tine qui sert aussi de permanence au  parti de Macky Sall, à Kaolack, a été sauvagement saccagé, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet dernier.

Des visiteurs nocturnes non encore identifiés ont fait irruption dans les locaux, cassant les vitres et détruisant tous les matériels de bureau trouvés sur place. Même s’ils n’ont rien emporté au moment de leur  repli, ces visiteurs ont par contre laissé dans l’une des pièces une lettre ou est mentionnée, en gros caractères et en rouge, les mots suivants : « histoire politique ».

Selon le coordonnateur local du mouvement des jeunes de l’APR, Souhaibou Ly, deux plaintes ont été formulées et déposées à la police et à la gendarmerie afin qu’une enquête soit ouverte pour plus de lumière sur cette affaire. Dans la même veine, le coordonnateur des jeunes de l’APR a annoncé les nouvelles dispositions sécuritaires qui seront prises au sein de la formation de Macky Sall pour faire face à ce qui es appelé aujourd’hui le « banditisme politique ».

sudonline.sn

2 Commentaires

  1. maky doit les denoncer et porter plainte parce qu’il les connait tres bien,il connait leur nom leur maison, leur façon de faire et tout,parce que ce sont les memes qui attaquaient la maison de IDY, ,attaquaient son cortege ect,il n’a qu’a se rapeler un peu des reunions aux quelles il participait pour comploter contre IDY ,et il trouvera les bandits qui l’ont attaqué

  2. J’ai envie de dire que c’est leur problème. Car j’ai l’impression que l opposition veut que Wade et les Wadistes les ecarsent un à un. cHAQUE JOUR ILS ATTAQUENT un leader de l opposition ou ses biens. Et pendant ce temps, les autres se taisent.
    Qui est-ce qui vous empeche d etre ensemble et de taper en meme temps, comme le font les Wadistes?
    Sinon, ils vont vous ecraser tous avant les élections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...