Ofnac : Seynabou Ndiaye Diakhaté fouille la gestion de Nafi Ngom Keita

Date:

XALIMA NEWS – La nouvelle patronne de l’Ofnac prend service. L’Observateur révèle que Seynabou Ndiaye Diakhaté s’attaque déjà aux dossiers. Et le premier n’est autre que l’affaire Nafi Ngom Keita. La présidente de l’Ofnac a décidé d’étudier les contrats passés par cette dernière. La cour des comptes va donc scruter la gestion de Nafi Ngom Keita, accusée de favoritisme sur certains membres de son entourage. Suite à sa destitution,  l’ancienne patronne de l’Ofnac avait prévu une conférence de presse qui n’a toujours pas eu lieu.

5 Commentaires

  1. C est les marabouts politiciens qui ont empéchés le tenue de cette conférence de presse
    Et cette vendue de ndiaye diakhaté devait s attaquer au dossier Alioune Sall en premier .
    N oubliez pas que c est cette même vendue qui dè diakhaté qui pilotait le dossier des chantier de thies et qui avait tout fait pour incriminer idy avec la complicité de wade et Macky

  2. Qu’ils sont absurdes! Cela ne nous intéresse nullement de savoir à combien les rames de papier, stylos, meubles ont été acheté par lofnac . Ce qui nous importe, ce sont nos milliards dilapidés dans les nébuleuses comme petrotim bictogo ArcelorMittal et j’en passe. Si vous touchez à un seul des cheveux de la brave Nafi Ngom Keita, vous regretterez le jour où vous avez été élus. Gnakk fouleu Ba dé.

  3. Seynabou ton mari est tristement entré dans l’histoire avec la validation de la candidature de Wade. Nous retiendrons de toi les conditions de ta nomination et, surtout, ton côté pion et marionnette. Marionnette de Badio Camara et de Macky Sall. Toi et Mimi Touré faites honte aux sénégalaises. Heureusement que des dames de fer comme Nafy Ngom Aissata Tall et Amsatou sont la

  4. Pourquoi les gens sont tellement incorrects maintenant. Notre éducation doit être revisitée car nous perdons nos valeurs leguemées par nos aïeux et c’est triste quand je vois certains langages désobligeants en public ça m’écoeure.Ayons le sens de la retenue pour ne pas faire du mal aux prochains ,nous sommes tous parentes et avons des familles aussi .Le Sénégal est petit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Porté disparu à Bignona : le garde pénitentiaire Lansana Diedhiou retrouvé mort à Djikesse

XALIMANEWS-Après plus d'un mois de disparition à Bignona, le...

France : Un Sénégalais tué chez lui par la police alors qu’il a piqué une crise

XALIMANEWS-Dans la nuit de mardi à mercredi, des policiers...

Sabadola : un violent accident a causé la mort de sept personnes dont un bébé

XALIMANEWS-Ce mercredi, un dramatique accident entre un camion et...

Affaire d’infanticide à Cambérène : Une femme suspectée après une découverte macabre

XALIMANEWS-A. T., dont le conjoint réside en Espagne, s'est...