Omar Sarr: « Je ne reconnais pas mon exclusion de Rewmi, ce sont des enfantillages… »

Date:

XALIMA NEWS – Suite à la décision prise par le bureau politique de Rewmi qui s’était rencontré samedi dernier pour statuer sur divers projets, l’exclusion de Omar Sarr dans les rangs de ladite formation politique est toujours contestée par ce dernier qui le qualifie d’enfantillage. Selon le parlementaire cette décision est le résultat d’un amateurisme et d’une incompétence déconcertantes qui le poussent à ne pas avoir de commentaire à faire sur son soit disant exclusion.
Revenant sur l’absence de son parti à l’appel lancé samedi dernier par le Président Macky Sall, Omar Sarr s’en désole dans l’Observateur et considère cette absence de son parti comme le reflet de la psychologie d’Idrissa Seck qui apparemment a toujours mal à digérer l’élection du Président Macky Sall.

6 Commentaires

  1. Oumar gueye avec ses problèmes là où il travaillait avant 2000 et Oumar Sarr avec Amineta Tall au dèbut de l’ alternance! Chers Oumar rappelez vous de ces moments et vous saurez que Idrissa Seck ne mérite pas de votre part. Que Dieu vous pardonne car Idrissa vous aime trop pour dire ce que vous lui devez et implorer Dieu dans un certain sens!!!

  2. ce n’est pas idrissa qui t’a renvoyé,c’est tout à fait le contraire, il t’a même défendu contre la délégation de touba qui t’a exclu et a proposé ton exclusion total du parti, ce que idrissa a refusé précisant que ce n’était pas conforme aux textes ,c’est ainsi que sur l’insistance de m’backé le bureau politique a été transformé en congré extraordinaire et sur les 45 départements 44 t’on foutu dehors ,j’étais présensit
    d’autre part tu dis avoir quitté idrissa a cause de l’accusation de cet autre imbécile de m’baye niang,qui ne date que de trois mois, c’est que oumar tu es est un grand imbécile, doublé de grand menteur, parce tu as quitté le rewmi depuis 2 ans, donc bien avant les enfantillages de doulkate niang ,et c’est à cause de ces jeunes cadres qui sont milles fois plus compétant que toi, mais pour dire vrai, ces conneries de 74 milliards datent de 2004, et oumar tu étais le plus grand défenseur de idrissa,malgré ces accusations donc ne nous sort pas ces idioties

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Instauration d’une monnaie locale au Sénégal : Le cours magistral de Cheikh Oumar Diagne

XALIMANEWS- Le Sénégal peut bel et bien disposer de...

Le Président Macky Sall interdit de battre campagne pour un candidat (Expert électoral)

XALIMANEWS-Dans les prochaines heures, Macky Sall devrait battre campagne...

Présidentielle 2024 : Le PDS annoncera sa position électorale dans les prochaines 48h

XALIMANEWS-Magatte Sy, mandataire de Karim Wade et secrétaire national...

Campagne électorale : Les promesses de Serigne Mboup pour un Sénégal prospère et éducatif

XALIMANEWS-Le candidat de la coalition "And Nawle And Ligueey"...