Ce que le Parti démocratique sénégalais (PDS) concocte pourrait être fatal à Macky SALL. En effet, si l’on en croit à son coordonnateur national, une alliance PDS, PASTEF et Taxawu Dakar pour la prochaine présidentielle n’est pas à écarter.

« Actuellement, le PDS discute avec Ousmane SONKO  et les représentants de Khalifa SALL parce qu’ils ont le même problème. Notre combat, c’est de faire en sorte que les candidatures de Khalifa SALL et Karim WADE soient acceptées », a déclaré Oumar SARR, en tournée au nord du pays.

Le lieutenant de Me Abdoulaye WADE qui a dessiné un tableau lugubre de la gouvernance de Macky SALL trouve que le départ de celui-ci est devenu une demande sociale. « Les acquis de la démocratie sénégalaise doivent être consolidés. Notre pays mérite plus. Ce qui se passe présentement est inadmissible. Le PDS ne l’acceptera pas. Nous allons prendre nos responsabilités », a-t-il martelé.

S’agissant du candidat désigné par le PDS, Oumar SARR annonce, une nouvelle fois, le retour imminent de Karim WADE. « Après la campagne de parrainage, Karim WADE va rentrer au Sénégal. Des comités d’accueil sont projetés », a-t-il indiqué.

 

 

WALFNet

3 Commentaires

  1. tres bien. c 1 bonne initiative. il faut former une grande coalition avec sonko et khalifa pour faire accepter la candidature de karim et khalifa. je suis de pastef mais je salue 7 initiative.

  2. UNE COLITION AVEC OUSMANE SONKO SERA FORCEMENT UNE COALITION PERDANTE ! Ce proto candidat trop prétentieux, parricide, arrogant s’est fait harakiri sans le savoir ! Aucune chance pour lui de gagner les présidentielles, et le seul poste de député qu’il a il va le perdre ! Après février 2019, une foule de plaintes va s’abattre lui et il sera mis en prison. Wait and see. Une coalition avec O. Sonko SERA UNE COALITION CONTRE NATURE § Les sénégalais ne sont pas dupes, et ils voteront par pour des gens qui vont passer tout leur temps après pour SE VENGER de MACKY. CE SERA UNE COALITION POUR LIQUIDER MACKY ET NON UNE COALITION POUR REDRESSER LE PAYS !

    UNE COALITION AVEC IDRISSA SECK SERA LA SEULE ISSUE VALABLE, CAR C EST LE GRAND PDS QUI VA SE REMETTRE EN SELLE. CE SERA UNE ALLIANCE NATURELLE AVEC UN MEME PROGRAMME POLITIQUE CELUI DE ABDOULAYE WADE QUI VOIT SES DEUX FILS SE RETROUVER; Et à mon avis, karim wade avec idrissa seck et abdoulaye wade, seuls dans une chambre, ils vont se retrouver ! C’est clair et net. C’est à karim de mettre de l’eau dans son bissap, car Idrissa lui sera prêt à s’engager dans cette coalition. Et n’oubliez pas d’aller retrouver Farba car lui sa famille naturelle c’est le PDS.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here