Oumar Sarr : « Macky Sall m’a envoyé un émissaire pour le report des locales »

Date:

Le coordonnateur du parti démocratique sénégalais, Oumar Sarr a-t-il dit la vérité, sur les antennes de Sen tv, hier. En tout cas, il a fait savoir, lors de l’enregistrement de l’émission Sen Jotaay que « le président Macky Sall l’a envoyé un émissaire pour le report des locales ».
Pour Oumar Sarr, le parti présidentiel n’est pas prêt pour aller aux locales : « nous savons depuis longtemps que Macky cherche à reporter les locales pour février ou mars 2015 » explique t-il.
Selon lui, c’est dans cette logique qu’il lui a envoyé un émissaire pour une négociation du report des locales.
Il a laissé entendre que l’émissaire est une grande personnalité de la societé civile.
Quoi qu’il advienne, Oumar Sarr indique que le pds est prêt à aller aux locales avec ou sans le report.

senenews.com

3 Commentaires

  1. Pourquoi 99% de nos journalistes écrivent-ils « l’a envoyé » , « l’a donné » au lieu de lui a donné, lui a envoyé ? Ce n’est pas grave, mais pour des jeunes qui ont le Bac c’est choquant!

    • Le problème est de savoir s’ils ont le BAC parce que beaucoup d’entre eux n’en ont pas et veulent faire du journalisme.Ce qui ne me surprend pas,ce sont les négociations de Macky « SALE » en cachette avec le parti qui l’a promu et qu’il veut liquider avec le concours de la justice qui n’en est plus une.C’est un aveu de culpabilité et d’échec de sa part.Le mieux c’était de faire un mea culpa public pour sauver sa dignité , rétablir la justice et l’état de droit.Au lieu de cela,il veut montrer au peuple qu’il n’a pas tort de s’en prendre au fils de son bienfaiteur et du PDS.Et comme disait l’autre: »Dieu n’aime pas les traitres,moi non plus ».Le temps nous dira si l’autre avait raison ou pas.

  2. Idrissa Seck un grand monsieur.on peut l ‘aimer comme on peut le haïr pour une raison ou pour une autre.mais si on l ‘écoute , on ne peut être qu’admiratif.enfin ,quelqu’un qui nous change de la médiocrité ambiante

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...