XALIMANEWS: Le leader de Pasteef , Ousmane Sonko était face à la place, au jour dans son siège à la VDN. Sonko s’est encore prononcé sur le scandale dont le frère du président, Aliou Cissé est cité. Sur ce, le candidat malheureux à la présidentielle du 24 février considère que toutes les personnes qui sont mêlées à ce scandale doivent être traduites à la justice. Sonko signe que toutes les preuves sont réunies pour prouver que «  Aliou Sall est un voleur ».
«  Nous allons jamais laissé des entreprises étrangères venir bénéficier des ressources sénégalaises. Les ressources africaines doivent être bénéficiées par les sénégalais. Nous allons porter plainte à toutes les entreprises mêlées dans ce scandale « confie Ousmane Sonko
«Ainsi Sonko appelle la population à se lever et de lutter pour « exiger » au gouvernement actuel de Macky, lumière sur cette affaire.

«  Si nous gagnons cette bataille, nous allons gagner le développement. Le pouvoir appartient au peuple et seul le peuple peut lutter contre la corruption. Toute personne qui vous parle de combat politique c’est un ennemi du Sénégal « , conclut Ousmane Sonko

PID

1 Commentaire

  1. Vous ne gagnerez jamais cette bataille car vous complotez avec le diable et dieux voit tout ce que vous faites.
    Vos fakes et rumeurs sulfureuses vont bientôt être dissipées par une pluie de vérité qui va vous noyez dans des marres de honte .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here