XALIMANEWS – Invité du journal de 20h de la Tfm, le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, déplore la nomination de Aliou Sall à la tête de la caisse de dépôts et de consignations. Selon Sonko, le chef de l’Etat est entrain de pistonner son frère avec sa nomination à ce poste stratégique. Par ailleurs, il a jeté un regard très critique sur le nouvel attelage gouvernemental…

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Comment pistonner son frére qui était deja du temps e Wade conseiller economique d’ambassade et represntant d’une sociéte internationale. Aliou Sall est diplômé en planification et en economie. Il est aussi haut cadre de l’administration

  2. BRAVO Monsieur SONKO !!! Vous avez tout à fait raison !!!
    Les sénégalais, il faut simplement les laisser : le jour où ils seront réellement fatigués de leur vie de misère, ils prendront leurs responsabilités …
    A votre place, Monsieur SONKO, je plierai simplement armes et bagages, pour aller m’établir à l’étranger (avec votre Niveau vous avez l’embarras du choix et ne chômerai pas une seule seconde) avec ma famille …

  3. Parfois, je m’imagine Macky Sall causant avec des copains. Et ces derniers de lui dire:
    – “Non, Macky, vous ne pouvez pas le faire. Les sénégalais avaient combattu Wade pour cela”.
    Et lui, de rétorquer:
    – “Combattu Wade pour cela, laissez moi rire. Je vous dis qu’ils sont remplis de cons. Je vais le faire, et vous allez voir que les cons vont applaudir.”

  4. Vous avez utiliser votre position d’inspecteur des impôts pour vous faire un nom. Vous avez fait fi de votre devoir de réserve pour vous pistonnez en utilisant vos informations contre l’état. Avouez que c’est facile de critiquer au lieu d’aider votre pays par vos compétences s’ils en existent.Vous saviez que c’est sur la touche que vous vous sentireriez le plus à l’aise avec vos interventions infondées.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here