Ousmane Sonko : « Mes propos ont été sortis de leur contexte »

Date:

XALIMANEWS : Ousmane Sonko a fait face à la presse pour s’expliquer sur la polémique de l’enregistrement où il demandait la fusillade des leaders politiques qui ont eu à gérer le pays.

Depuis lors, l’affaire a fait le buzz sur la toile. Aujourd’hui, le chef de file de Pastef tient à préciser ses propos qui ont été sortis de leur contexte. « Ils ont été sortis de leur contexte » justifie Ousmane Sonko, avant d’enchainer : « C’est un complot qui a été ourdi dans les hautes sphères de l’état » fustige le patron des patriotes. Selon, Sonko, c’est peine perdue car il confirme qu’il a le soutien de Me Wade aujourd’hui au téléphone. Sur cette même lancée, il se réjouit d’avoir le soutien des religieux malgré l’étiquette de wahhabite qu’on lui colle.

3 Commentaires

  1. Sonko arrête de te victimiser !! Ngir yalla arrête de te victimiser et apprends à assumer tes responsabilités, tes paroles, tes gestes, tes entrées et tes sorties ! A chaque fois que tu es épinglé tu nous sors toujours une théorie du complot. Du matin au soir tu attaques les autres, mais toi tu n’acceptes pas d’être attaqué. Es-tu un intolérant comme ça se dit partout maintenant ? C’est inquiétant, car en plus quand on t’attaque pour de bonnes raisons, tous tes adeptes se déchaînent sur internet en insultant et en menaçant les gens. Ça ne fait qu’augmenter le doute de gens sur toi. Et avec ça tu veux devenir président de la république. Attention car l’électorat écoute, prend note, commente et t’attend au tournant…

  2. Quand on fait le tour du monde pour parler au nom des sénégalais. Quand on profite de privilèges pour prétendre devant des financeurs et hommes riches, que les sénégalais qui en ont besoin profiteront de votre mouvement, Fondation et autre organisation pour accéder à la formation, à l’instruction etc …, CES SENEGALAIS SONT DES CRIMINELS. Et il y’en a plusieurs au pays: des marabouts, fils et petits fils de marabout, des chanteurs renommés ….
    SONKO fait une glissade en parlant de fusillade. NON, nous n’avons pas besoin de violence pour sévir. NOUS VOULONS DES INSTITUTIONS CAPABLES DE POURSUIVRE CES CRIMINELS. La mission d’institutions justes et fiables est d’entendre et de juger … Ce qui n’a JAMAIS existé au Sénégal. Nous vous attendons sur ce point M SONKO. Sinon, Abdou Diouf, Wade et maintenant Macky ont permis par leurs collaborateurs de piller les faibles ressources de ce pauvre pays par complicité et autres intéressements. Répétez-le très fort.

  3. Personne n’a déformé vos propos .
    Vous suivez les pas de Melenchon l’arogance et la delation seront la peau de banane qui va vous faire tombé de ce chateau de carte que vous etes entrain de vous construire .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parcelles assainies : Un individu décède au cours d’une violente perquisition policière

XALIMANEWS-Un individu est décédé dans des circonstances suspectes aux...

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...