Ousmane Tanor reçoit 43 millions par mois selon Baba Aidara

Date:

XALIMANEWS : Le journaliste d’investigation, Baba Aidara vient de faire une révélation de taille. En effet sur sa page Facebook, il affirme que : « La déclaration de patrimoine de Ousmane Tanor Dieng est une exigence trop c’est trop. 43 millions par mois » révèle-t-il. Ainsi, le célèbre journaliste après avoir cassé la baraque avec le fameux « Poop water » ces derniers jours, nous sort une révélation croustillante sur le secrétaire général du Ps qui ne tardera pas à réagir par rapport à ce coup de massue qu’il vient de subir de la part de l’ancien correspondant de la Rfm au pays de l’Oncle Sam.

8 Commentaires

    • S’il y a des Sénégalais, journalistes d’investigation, et membres de la société civil qui ne sont jamais démentis, nis attaqués en justice par le pouvoir ce sont bien :- Baba AÏDARA, Clédor Sène, Birahim Seck, Pape Alé Niang, Mouth Bane, sans oublier l’homme politique Ousmane Sonko !

  1. TANOR EST UN VRAI CHIEN……..IL PEUT PARTIR CHEZ MACKY IL EST LIBRE MAIS QU’IL NE VA PAS JUSQU’A PORTER CET ENORME PREJUDICE AU PARTI ET A SES LEGITIMES HERITIERS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite en Mauritanie : Nouakchott réserve un bel accueil à Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie dans la sous région,...

le Président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour une visite officielle en Mauritanie

Le Président de la République, S.E.M. Bassirou Diomaye Faye,a...

LES ECURIES D’AUGIAS

Tremblez messieurs et dames ! A la lecture ducommuniqué...