XALIMANEWS : Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, faisait partie des fortes personnalités venues assister à la cérémonie d’inauguration de l’aéroport Blaise Diagne. Vêtu d’une tenue traditionnelle, le leader de l’AFP, au micro d’un confrère de Dakar Actu, a tenu à remercier et le président de la république, et le peuple sénégalais sans toutefois citer l’ex président Abdoulaye Wade qui a été pourtant l’auteur du chef d’œuvre.

Après l’intervention de Ousmane Tanor Dieng, suit la voix de la deuxième personnalité du pays. Il commence dans un discours poétique par rendre grâce à Dieu, qui est au début et à la fin de toutes activités humaines.

Ceci est une étape et les lendemains sont meilleurs.
« Je remercie le président de la république, Macky Sall et son gouvernement, je remercie le peuple sénégalais ».

Il aurait été peut-être plus courtois de remercier celui qui a été au début de l’œuvre, celui qui a très vite compris que l’aéroport Léopold Sédar Senghor n’était plus de saison.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Les méfaits de Wade annulent et annihilent ses bienfaits et de loin. Niasse a eu de justes et pertinents mots à cette belle et heureuse occasion d’inauguration de l’AIDB

    • JE LE TROUVE CON ET HAINEUX,MEME LE PRÉSIDENT MACKY QU’IL ENCENSE A RECONNU ET FÉLICITÉ L’OEUVRE DE SON PRÉDECESSEURS,NIASSE M’A VRAIMENT DÉÇU.

  2. Tu ne sera jamais president niass dieu ta oublier car tu mechant la meme chose avec tanor dieu vs a oublier regarder le visage de youssour ndour comme un chien mieux vaux aller la priere et laisser la place a vos enfants

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here