Palais de justice : Incroyable ! Imam Ndao finalement libre de tout soupçon

Date:

La sentence est tombée pour Imam Ndao et Cie. Le premier nommé a été finalement acquitté avec 1 mois de sursis. Il a donc été blanchi des chefs d’inculpation tels que : le financement du terrorisme, l’apologie du terrorisme, blanchiment de capitaux.
Toutefois, la sentence a été lourde pour les prévenus qui étaient au Nigéria. En effet, le juge a condamné Mohamed Ndiaye, Abdou Hakim Bao et Matar Diokhané à 20 ans de travaux forcés, 15ans pour Omar Yaffa et Lamine Coulibaly, 10 ans pour Saliou Ndiaye.

7 Commentaires

  1. Rétrospective !!!
    EN TOUT CAS, LE DISCOURS DE IMAM ALIOUNE NDAO N’EST PAS CELUI D’UN TERRORISTE, MAIS D’UN GRAND INTELLECTUEL !!! [Commentaire de Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)]
    [Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les lois positives (laïques) et leurs impacts. (1ère partie) https://youtu.be/XA7u7OTlgZo ; (2ème partie) https://youtu.be/5NnM32s2Tdc ]
    [Vidéo Imam Alioune NDAO : ‘’Les droits de l’Homme’’. https://youtu.be/FzWhQt5fwdc ]
    Oui, dans les principes, tout ce qu’il dit est vrai, car fondé sur le Coran – une vérité absolue !!! Et ceci ne peut pas être l’objet d’une arrestation ; personnellement, c’est ce que je dis tout le temps (sauf que j’ai un autre entendement sur l’application de la Charia), et je n’ai jamais été inquiété. Il urge donc que ses avocats communiquent sur les griefs retenus pour son inculpation et son emprisonnement pour une présomption d’activité terroriste. …

    En tout cas le temps de la “dé-laïcisation” a sonné ; oui, l’émergence se fera avec l’Islam ou ne se fera point. [Voir absolument notre vidéo (En Wolof) “Au delà des législatives” : https://youtu.be/YXfrH4yHvtw ]. Et c’est dire qu’on s’achemine inéluctablement vers une confrontation idéologique décisive entre les religieux et les hommes politiques (laïcs) – en somme un “djihad idéologique” ; oui, il n’y a pas de place pour autre chose !!! …
    Et pour en savoir plus, suivre ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1UaBFsmNM7lBiBUzkw3G9E_eetBg4cw1JUIpD6ZNGlHU/edit?usp=sharing

  2. Depuis ce matin, je m’étais dit qu’avant de commenter cet article, j’attend d’abord de voir les fanatisés, les trolls sionistes, dans leur réaction. Mais je présume qu’ils ne passeront pas de sitôt devant cet article. Qu’on torture des musulmans, qu’on puisse jeter à la place de d’autres musulmans que leur religion est composé de terroristes, voilà tout ce qui les intéresse. Qu’un échafaudage qui a pour objectif de diaboliser l’Islam et les musulmans s’écroule, et ils rentrent la tête dans les épaules, se font oublier, en attendant de relancer une autre cabale contre des musulmans.

  3. Après plusieurs tortures sur sa personne ne l’ont il pas libéré pour éviter qu’il ne succombe de ses blessures qu’ils ont pu détecter déjà…………cette libération semble invraissemblable………..et cette justice du dictateur macky avait coutume à faire appel à tout jugement qui lui est défavorable.Quel cochon de président.

  4. Nos enquêteurs sont des bêtes raison pour laquelle le jugement est biaisé………c’est la raison pour laquelle la cedeao invalide les enquêtes préliminaires dans le dossier khalifa sall………….la condamnation est illégale …..puisque la base étant fausse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...