Panique – La perte du contrôle de l’appareil à l’origine

Date:

Les passagers qui ont quitté Paris hier pour rejoindre Dakar ont eu la frayeur de leur vie!

Qu’est ce qui s’est passé?

Après avoir quitté l’aéroport Charles De Gaulle de Paris tranquillement à 16h10 précises, le vol Air France devant rallier Dakar, a pris les airs. Trente minutes plus tard, les passagers ont entendu la voix du Commandant de bord leur faire une déclaration qui a mis tout le monde dans une peur panique : le Commandant a perdu le contrôle électronique de l’appareil, donc ne contrôlait presque plus le Boeing 747. Il prendra alors la décision de rebrousser chemin pour atterrir à Paris Charles De Gaulle.
Informés de la situation plus que grave, les passagers ont commencé invocations et prières pour arriver à bon port.
Après plusieurs tentatives et manœuvres, l’avion qui est resté dans les airs près d’une heure, va enfin se poser au grand soulagement des passagers, dont plusieurs autorités sénégalaises.
C’est finalement à 20 heures passées de plusieurs minutes qu’un nouvel appareil a quitté l’aéroport Charles De Gaulle pour ramener sur Dakar son lot de passagers qui n’ont eu de cesse de remercier le Ciel …

3 Commentaires

  1. Ça été pire qu’on la écrit. C’est vrai qu’au début je n’ai pas réalisé parceque quelqu’un a côté de moi disait que c’était une manœuvre conjointe des armées françaises et sénégalaises pour mesurer la réactivité de tous. Apres 5 a 10 mn il était clair que c’était point une simulation. Les gars ne contrôlaient plus rien et les pleurs fusaient de partout. Gars yi daniou tek personnalité si souf khamni dé mome amoul cravate amoul moussor, diam poute sakh MO tané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Crimes politiques et économiques : Boubacar Sèye demande aux autorités de lancer un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Fondateur et Président d'Horizons Sans Frontières, Boubacar Sèye...