Panneaux publicitaires: Alioune Ndoye imite Barthélémy Dias

Date:

Sale temps pour les tenanciers de régies publicitaires de la capitale. Après le maire socialiste de Sacré-Coeur, c’est au tour du maire socialiste de Dakar- Plateau de leur servir une sommation. En effet, Alioune Ndoye donne un délai de deux jours aux propriétaires de panneaux publicitaires pour qu’ils se rapprochent de ses services. «Il est porté à l’attention de toutes les régies qui ont des panneaux dans le territoire communal que le délai fixé pour le règlement de la taxe sur la publicité est arrivé à échéance depuis le 31 mars 2015, par conséquent il leur est demandé de se rapprocher des services municipaux pour régulariser leur situation sous peine de voir leurs installations enlevées sous 48 heures. Ce communiqué vaut sommation d’enlever pour toute installation non autorisée par la commune de Dakar-Plateau ou pour laquelle le paiement de la taxe due n’est pas effectif», écrit le maire du Plateau. actunet

2 Commentaires

  1. Quelle agence de publicité oseraient mettre des panneaux publicitaires dans des Communes Françaises, quelle que soit leur importance sans verser à celles-ci des dizaines voire des centaines de millions d’euros chaque années ? Il faut que le Sénégal soit au diapason de la marche du monde moderne et libéral, les Entreprises également ! Ces Maires ont donné l’exemple, et les populations doivent savoir que partout dans le monde, les agences paient le plus fort pour avoir le droit de poser leurs panneaux dans toutes les Communes !

  2. Oui pour donner raison à tes dire. Mais la manière dont ces maires le font est dégueulasse. Plus de respect à vos compatriotes. Sorry pour les écarts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...