Pape Alboury Ndao et l’huissier de Karim Wade

Date:

Une plainte était annoncée par les avocats de Karim Wade, mais finalement, c’est une sommation interpellative qui a été servie, hier, à l’expert comptable et judiciaire du Cabinet d’audit RMA, Pape Alboury Ndao.

Selon L’Observateur, un huissier de justice, commis par le pool de conseils du fils de Wade, a trouvé Pape Alboury Ndao dans ses bureaux après qu’il a dit être indisponible, avant-hier, pour cause de décès d’une de ses connaissances. L’on confie que M. Ndao n’a pas été très prolixe dans ses réponses. Il aurait juste renvoyé les avocats de Karim Wade à son rapport remis à son mandant, la Crei. Ce, non sans rappeler, dans ses réponses à la sommation interpellative, être tenu par l’obligation de réserve. Il reste maintenant à savoir la suite que les robes noires vont donner à cette affaire.

Par Leral.net

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’ y a rien de surprenant, la sommation interpellative précède la plainte qui pourrait être déposée ensuite, bien qu’il soit vrai que le concerné peut les envoyer à son mandant, comme il est précisé ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...

VOICI LE COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 17 AVRIL 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 17...