Pape Alé Niang fait des révélations explosives sur le dossier Khalifa Sall

Date:

Pape Alé Niang fait des révélations explosives sur le dossier Khalifa Sall et sur la gestion de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics . Le chroniqueur de Dakarmatin interpelle également le Chef de l’Etat sur les contrats signés pour l’exploitation du pétrole.

dakarmatin.com

5 Commentaires

  1. Autant que questions sur lesquelles on attend réellement des réponses en dehors de toute considération politique. Vraiment félicitations pour Pape Alé qui ne fait créer les conditions pour que le citoyen lambda puise jouir de son droit à l’information.
    Que Dieu le garde

  2. Macky Sall ne répondra jamais à une question qui met à nu les micmacs de sa famille. Il les enterre par les vagues de la production de ses journalistes.

  3. Pape Alé Niang SVP rentre dans le fond du dossier de Khalifa Sall. Enfin tu vas découvrir ton vrai visage. Tant que tu ne le feras pas tu restes dans la manipulation d’opinion, l’indignation sélective et la manœuvre pro-Khalifa. Mais tu sais pertinemment qu’il y a détournement massif de deniers publics avec la Caisse d’avance. En plus c’est grave et indigne de ta part d’oser parler de morale et d’éthique. Tes voisins peuvent en témoigner que tu es très mal placé pour oser parler de morale aux Sénégalais…
    Une question encore une fois : le site Dakar Matin que tu codiriges avec Sonko a-t-il OUI ou NON bénéficié à plusieurs reprises de décaissements de la Caisse d’avance ?? Cette caisse était pourtant uniquement destinée aux nécessiteux de la ville de Dakar. Avant de balayer devant la porte des gens Pape Alé Niang, balaie d’abord devant ta propre porte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Crimes politiques et économiques : Boubacar Sèye demande aux autorités de lancer un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Fondateur et Président d'Horizons Sans Frontières, Boubacar Sèye...