Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang fait le point sur les 5 ans de pouvoir du Président Macky Sall. Le Chroniqueur de dakarmatin lui rappelle un certain nombre de ses engagements. Bonne écoute.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Rien n’en ajouter. Macky a trahi toute une nation. Macky degage avec vos 5 vieux polichiens (NIASS. Tanor, Bathily, Djibo et Dansokho).

  2. Pape Ale …tu nous emmerdes trop. Tu veux te faire un nom depuis tres longtemps. Tu ne fais pas le boulot qui t’incombes mais tu cherches quelque chose..mais tu n’auras rien. Imbecile

    • Pourtant il fait très et trop bien son boulot d’informer sincerement et rappeler avec bande sonore a l’appui nous les 65 % qui avaient elu le candidat menteur sur toute la ligne. Actuellement les 65% des electeurs regrettent foncierement leur choix. Il faut appeler le menteur par son nom.

  3. Merci pape Ale de nous avoir amené les anciens discours de Macky. Je tiens à préciser que les senegalais ont accepté à Macky tout ce qu’il refusait à wade ils ont préféré la dynastie à la monarchie . C’est dommage nous ne méritons que Macky car chaque pays avec ses dirigeants qu’il mérite

  4. Le vrai visage de Macky Sall s’affiche chaque jour un peu plus. Le masque tombe chaque jour un peu plus. Je n’arrête de me demander comment est ce que les sénégalais n’ont pas vu, en 2011. Moi, je trouve que c’était pourtant flagrant. Je disais que l’Occident ne peut pas préférer un candidat africain dans une élection africaine, et que ce candidat soit en vérité pour l’intérêt de son pays. C’est une impossibilité.

  5. Pape Alé Niang non seulement tu es un nafékhe mais tu es aussi un dangereux manipulateur et un minable démagogue. Tu ne prêches que pour tes intérêts personnels car on sait que le site Dakar Matin dont tu es copropriétaire avec Sonko disparaîtra car il est aujourd’hui englué dans d’énormes difficultés financières et des dettes toujours impayées. La suspension de la Caisse d’avance est passée par là. Donc tous ces anciens discours de campagne de Macky que tu remets ne servent qu’à faire chanter le régime et lui mettre la pression en prévision des élections législatives. Tu sais très bien que le discours d’un candidat à la présidence n’a rien à voir une fois confronté à la réalité du pouvoir. Les exemples foisonnent en France et aux USA. Mais heureusement les Sénégalais ne pas nés de la dernière pluie même si tu continues de nous prendre pour des cons. Et à toi comme à ces farceurs de Y’en à Marre ou cet illuminé de Sidy Lamine Niasse, le peuple vous le démontrera lors des prochaines élections comme il l’avait fait au référendum…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here