Pape Alé Niang lance un cri de détresse et interpelle tous les acteurs du pays au combat pour un véritable Etat de droit.

Date:

Pape Alé Niang lance un cri de détresse et interpelle tous les acteurs du pays au combat pour un véritable Etat de droit.

7 Commentaires

  1. BEAUCOUP DE CEUX QUI DEVAIENT INTERVENIR POUR SAUVER CE PAYS ONT BOUFFER AU RIBBAT DE LA CORRUPTION.
    Je n’en croit pas mes yeux de la gouvernance du président.
    JE N’AURAI JAMAIS IMAGINÉ LE PRÉSIDENT MACKY SALL CAPABLE DE DESCENDRE AUSSI BAS DANS L’INDIGNITÉ ET LE MANQUE TOTAL DE RESPECT DE DE CONSIDÉRATION VIS A VIS DE SES ENGAGEMENTS, VIS A VIS DE SA PAROLE ET VIS A VIS DU PEUPLE SÉNÉGALAIS.
    Le monde entier sait que l’acharnement sélectif contre le député maire de Dakar est uniquement politique, pour le rendre inéligible.
    J’AI L’IMPRESSION DE SUIVRE UN TRÈS MAUVAIS FILM DE HOLLYWOOD. Le jeune président macky sall fait exactement le contraire de ce pourquoi il a été élu.
    JE N’AVAIS PAS VOTÉ MACKY SALL POUR CETTE GOUVERNANCE HYPOCRITE ET INDIGNE,
    JE QUITTE DÉFINITIVEMENT L’APR, MAINTENUE EN VIE PAR UNE HYPER CORRUPTION.
    JE DEMANDE A TOUX CEUX QUI AIMENT VÉRITABLEMENT CE PAYS DE LE FAIRE.
    LE SÉNÉGAL EST EN TRÈS GRAVE DANGER. SAUVONS LE .

  2. Merci, Pape. Je le disais en 2013, je le répète aujourd’hui, le Sénégal se dirige vers un moment où tout guide religieux, toute personne influente, qui a une fois soutenu Macky Sall, aura honte de revendiquer publiquement ce soutient. La raison de cette affirmation est basée sur la foi religieuse. Il est absolument certain, incontestable, que tout le règne de Macky Sall est basée sur le mensonge, la saignée du Sénégal pour les intérêts des français en contre partie d’un espoir de soutien de ces derniers pour son pouvoir. La foi en la religion assure que la presse de Macky chargée de couvrir cette réalité ne le réussira pas toujours. Parce que le mensonge ne triomphera pas sur la vérité. Et le jour où le mensonge sera vaincu, aucun guide religieux n’aura le cran de revendiquer avoir soutenu le mensonge, avoir soutenu la saignée du Sénégal pour les intérêts de mafieux français.

  3. Rien d’autre, que le commencement de la fin.
    Je défie tous ceux qui disent que Macky sera réélu en 2019.
    Rien de cela ne se fera…
    Le peuple sénégalais est courageux., mais très patient.
    « Il y a un temps pour tout « 

  4. JAMAIS 1 SANS 2……………..QUEL SERIGNE MBAYE SY alias SELBE SY………..CHERCHES ALORS UNE DEUXIEME EPOUSE…………..ET LE COMPTE EST BON……….MAIS EVITES DE JURER POUR UN MENTEUR DE LA TREMPE DE MACKY.

  5. Les Sénégalais qui ont la chance d’avoir une bonne situation sociale assez élevée par rapport à la moyenne nationale ont tous la trouille de descendre de leur escalier sociale pour avoir dit la vérité sur les questions qui préoccupent les Sénégalais : Affaire Khalifa Sall, rétention des cartes d’identité et d’électeur de millions de Sénégalais etc… La prochaine élection présidentielle sera remportée par le Président en exercice peut-être pas au premier tour mais l’emportera au deuxième en corrompant quelques lesders de la petite opposition et quelques leaders d’opinions de Touba , de Tivaouane et d’ailleurs qui appelleront tous au calme ! A u bout de trois jours tout redeviendra normal et l’actuel président déroulera son programme jusqu’en 2024 sans pression des lobby de tout genre dans l’intérêt exclusif du peuple Sénégalais. Notez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Polémique autour des produits infantiles de Nestlé : Les précisions de la filiale sénégalaise

XALIMANEWS- Alors que les rumeurs enflent sur l'ajout de...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

[Vidéo] Replay : L’intégralité du discours de Bassirou Diomaye Faye en Gambie

XALIMANEWS-Après sa première visite officielle en Mauritanie le 18...