Pape Diop lance son parti : Convergences ‘Bokk Guiss Guiss’

Date:

L’ancien président du Sénat, Pape Diop, lance son parti. Ce parti dénommé ‘La Convergence démocratique bokk guis guis’ sera baptisée jeudi prochain, précise le journal ‘Le Populaire’ Des responsables politiques comme Mamadou Seck ancien président de l’Assemblée nationale, Ousmane Masseck Ndiaye ancien président du Conseil économique et social, Aliou Dia, ancien député sont annoncés pour faire partie de cette formation. Après l’UCS de Baldé sorti des flancs du Pds, voici CD/Bokk Guiss Guiss de Pape Diop.

2 Commentaires

  1. C’est à ne rien comprendre ! Qui est Pape Diop ? L’homme est courtois, généreux, nous dit-on dans l’aide qu’il distribuerait dans des familles pauvres de Dakar et d’ailleurs, mais de là à ce qu’il prétende à autre chose que de faire des affaires pour augmenter sa fortune honnêtement gagnée, je ne lui vois pas un destin Ministériel dans aucun pays du monde où il y aurait des gens intelligents et instruits ! Je me pince pour croire que c’est bien de Mamadou Seck, ancien Président de l’Assemblée dont il est question ici ! Comment Mamadou Seck peit–il se sous-estimer à ce point pour être le lieutenant d’un semi-Analphabète, aussi sympa, aussi fortuné soit-il ? Non, j’hallucine, réveillez-moi, je crois que je vais avoir un infractus du myocarde partce que j’aime et respect mon Cousin Mamadou, Domi Ya Sokhna ! Je me réjouis de ne voir le nom de mon ami et Frère Abdou Fall ni dans ce sillage des « doungours « de Pape Diop, l’homme qui ne pourrait même pas assurer le bon fonctionnement d’un grand Ministère aui Sénégal ! Depuis que l’homme a fait du Wakh-Wakhêt, après avoir affirmé à plusieurs reprises : Je suis venu en politique, pour aider Abdoulauye Wade, je n’aime pas la Politique, je n’y connais pas grand-chose d’ailleurs, dès qu’il ne sera plus Président du Sénégal je m’en irai pour m’occuper de mes affaires » je ne lui voue plus aucun respect qu’on doit avoir à un leader ! Et notre frère Seydou Diouf est-il dans cet attelage dirigé par un nul ? Je serais très surpris de voir ce monsieur si compétent, si talentueux derrière Pape Diop ! Monsieur Mamadou Seck n’a aucun intérêt à être dérrière Papê Diop, il aurait dû etre à la tête d’une Formation Politique aux côtés de Seydou Diouf, d’Abdou Fall et pourquoi pas attirer mon grand Abdoulaye Mactar Diop et non se rabaisser en étant premier ou deuxième Lieutenant de ce Pape Diop qui ne pense qu’à augmenter son patrimoine Fianancier à travers son parc immobiliers et ses placements en bons du trésors Français et en fonds de pensions Américains ! Faut-il être riche, très riche même pour avoir des hommes tels que Mamadou Seck et Masseck N’diaye ? Le développement du Sénégal est-il la principale motivation de ce conglomérat hétéroclites qui me trouvera en face de lui, en toput cas dans ma Commune d’Arrmt de M’bao en 2014 et en 2017 ou 2019 si Dioeu me prête vie, quelle que soient l'(amour et la Considération que je puisse avoir pour mon Cousin Mamadou Seck dont j’attends les premières déclarations pour savoir comment il compte s’y prendre pour expliquer à ces partisans de M’bao ce très mavais choix ! Ceux qui attendait qu’il se jetât dans le champ politique sous une autre bannière sont sans doute très très déçus !

  2. MAMADOU LAMINE PAPA DIT NDAO ANCIEN ASSISTANT ESP DAKAR VA PARRAINER PAPA DIOP BOKK GUISS GUISS JE FAITS PARTI DES GENS QUI NE PEUVENT MOBILISER 30 MILLIONS DANS 2 MOIS UN AVEU DONC VOIR CERTAIN VOYAGER AVEC SCORTE DES AVIONS ACCEUILLLIS PAR LES GRANDS PRESIDENTS DES G5 CELA MINISE CERTES L HOMME DE KLA RUE QUI NE VOYAGE PAS POUR LES TRAHIS MAINTENANT ERE DES TAPE A L OEUIL CELA SUFFIT POUR CONVAINCRE EN PLUS DES INAUGURATIONS GRANDS TRAVAUX VOILA POUR LES JEUNES GENERATION LE NOUVEAU ESPRIT PENSER TOUT DE MEME AUX ANCIENS A VENERER VIVE PAPA DIOP PRESIDENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE