Candidat à la prochaine présidentielle, Pape Diop tient encore mordicus, aux retrouvailles de la famille libérale. Pour ce, le leader de l’Alliance Bokk Gis-Gis estime que les jalons sont de son côté bien posés. Il se réjouit d’emblée des excellents rapports qui le lient désormais au Président Wade.  » Entre Wade et moi, il n’y a plus de nuages « , dit-il. Tout comme avec Idrissa Seck, avec qui il va entrer en discussions dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Ces retrouvailles de la famille libérale ne sauront point désintéresser le Président Macky Sall que « personne, selon Pape Diop ne peut exclure. »Macky Sall fait partie, a soutenu l’invité du » Grand Jury « , de la famille libérale. Pape Diop d’inviter les deux hommes d’État à se retrouver autour d’une table pour discuter. Discuter, d’autant plus que l’ex-Président de la République est revenu à de meilleurs sentiments en regrettant les propos dégradants qu’il avait tenus à l’encontre de celui qui fut son premier ministre.  » Il m’a dit qu’il regrette fondamentalement ce qu’il a tenu comme propos dégradants envers Macky Sall. Et il a été sincère, » a encore précisé le leader politique.

Pour ce qui est de la nature de ses relations avec Karim Wade, point d’ombrage, et l’homme s’en réjouit : « Karim n’a jamais mangé à une autre table que la mienne. C’est important pour moi! « 

setal.net

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Pourquoi rapporter sur la place publique ce qu’il vous a confié en aparté et ne pas le laisser le dire lui même?

Repondre