[Vidéo] Pape Diop révèle :  » Wade regrette ses propos contre Macky »

Date:

Candidat à la prochaine présidentielle, Pape Diop tient encore mordicus, aux retrouvailles de la famille libérale. Pour ce, le leader de l’Alliance Bokk Gis-Gis estime que les jalons sont de son côté bien posés. Il se réjouit d’emblée des excellents rapports qui le lient désormais au Président Wade.  » Entre Wade et moi, il n’y a plus de nuages « , dit-il. Tout comme avec Idrissa Seck, avec qui il va entrer en discussions dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Ces retrouvailles de la famille libérale ne sauront point désintéresser le Président Macky Sall que « personne, selon Pape Diop ne peut exclure. »Macky Sall fait partie, a soutenu l’invité du » Grand Jury « , de la famille libérale. Pape Diop d’inviter les deux hommes d’État à se retrouver autour d’une table pour discuter. Discuter, d’autant plus que l’ex-Président de la République est revenu à de meilleurs sentiments en regrettant les propos dégradants qu’il avait tenus à l’encontre de celui qui fut son premier ministre.  » Il m’a dit qu’il regrette fondamentalement ce qu’il a tenu comme propos dégradants envers Macky Sall. Et il a été sincère, » a encore précisé le leader politique.

Pour ce qui est de la nature de ses relations avec Karim Wade, point d’ombrage, et l’homme s’en réjouit : « Karim n’a jamais mangé à une autre table que la mienne. C’est important pour moi! « 

setal.net

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Campagne électorale / Accident : 5 blessés dans le convoi de Barthélémy Dias

XALIMANEWS-La coalition Khalifa Sall Président a connu une journée...

Léna Séne « Pourquoi je soutiens Bassirou Diomaye Faye »

XALIMANEWS- Après l'annonce de son ralliement à la Coalition...

Monnaie locale : Ndongo Samba Sylla apporte son analyse sur la proposition de Diomaye

XALIMANEWS-Dans son programme, le candidat Bassirou Diomaye Faye a...