Pape Diouf, « le Pds n’appartient pas à Wade »

Date:

 

– C’est au cours de l’émission politique « Objection » sur la première radio privée du Sénégal « Sud FM », que Pape Diouf, membre du parti Rewmi d’Idrissa Seck et membre comité directeur du Pds, a déclaré que «  le Pds n’appartient pas à Abdoulaye Wade ».

« Le Pds, c’est Abdoulaye Wade qui l’a créé mais ce n’est pas sa propriété. Il ne lui appartient pas. C’est notre patrimoine car, chacun de nous a contribué, a payé cher sa peau, a sacrifié sa famille et parfois même ses responsabilités pour arriver à porter Wade au pouvoir et à faire du Pds ce qu’il est aujourd’hui », a clarifié Pape Diouf, membre du parti Rewmi d’Idrissa Seck.

NETTALI.NET

 

3 Commentaires

  1. Le pds est une propriete des wades,la preuve en est que le titre foncier du siege du pds est au nom de karim wade…Sans les wade,il n’ya pas de pds et je ne pense pas que ce soit disant parti survivra abdoulaye wade,apres wade,ce sera la debandade car rare sont les militants qui croient encore en ce groupement d’interet economique.Les lois du marche determineront la survie du pds…Faisons un peu d’histoire,le pds n’a jamais eu la majorite au Senegal,il a fallu les soutiens de Niass,Dansokho,Bathily et autres pour arriver au pouvoir mais une fois installe,wade les a liquide un par un…D’ailleurs depuis 2000,il n’a fait qu’acheter des militants a coup de millions,il a completement fauche le debat politique au Senegal mais d’autre part,il a fait l’affaire du parti socialiste car le parti socialiste s’est debarasse de ses soit disant militants sans conviction.Attention au parti socialiste…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...